Cursed City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cursed City

.Une Ville Maudite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier meurtre... [ PV Charlie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
Humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Là où les victimes ne s'y attendent pas... "Regarde derrière toi et surveille les ombres."
Emploi/loisirs : Serial Killer
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:16

Kyle avait tué à nouveau... Il ne pensait pas le faire avant longtemps et son prochain aura une marge d'écart assez grande avec celui-là... Tuer attire trop l'attention, il devait arrêter ça. Mais comment en était-il arrivé là?

Plus tôt...

Une longue balade solitaire... Kyle n'avait fait qu'errer toute la journée. Il avait congé aujourd'hui et pas cours, il flâna seul dans les rues durant tout son temps libre... Vint alors le soir. Calme, vide... Le jeune garçon s'engagea dans les ruelles cherchant un raccourci pour rentrer à l'orphelinat... Il n'était pas très habitué aux lieux, et explorait un maximum pour connaître la ville. Il finit par tomber dans une impasse... Kyle fit demi-tour et reprit le chemin dans une ruelle plus étroite. C'est là que...


- Hey petit! Viens voir, mon garçon...
- ...
- T'inquiètes, juste un contrôle passager. Vide tes poches gamin.

Un racketteur. Un vulgaire racketteur qui lui cherchait des crosses. Enfin, il était pas seul. Ce voyou, assez massif, habillé avec un bonnet noir, un vieux T-shirt moisi beige et un blouson marron, était accompagné d'un type plus grand et plus mince, casquette rouge, T-shirt blanc et bleu XXL, Jean super Baggy qui descendait presque jusq'aux genoux, collier en or avec un "$" comme symbole... Ils étaient tous les deux armés d'un couteau. Kyle ne bougea pas.

- Hey t'es sourd ou quoi?
- L'a pas l'air de coopérer ce b*tard! Viens on l'bute et on lui montre c'est qui les boss ici!
- Hey calme-toi. Alors petit, tu réponds? Exécute-toi, et on te fera pas de mal.
- ...
- Hey Zyva t'es muet ou quoi? Réponds sinon j'te pète la g*eule!
- ...
- Mais c'est qu'y veut s'tape le c*n!
- Du calme, il est peut-être vraiment muet!
- ... Non. Mais vous me gênez le passage. J'aimerais que vous partiez.

Les deux gars explosèrent de rire... Ce garçon était bien audacieux! Ils se rapprochèrent de lui et commencèrent à le fouiller eux-mêmes.

- Allez envoie-la monnaie...
- ... Non.
- Espèce de sale petit...

Le mec barraqué lui mit une sacrée patate, si violente qu'il finit au sol et la lèvre en sang... Le type reprit l'assaut sur Kyle, mais ce dernier était agacé.

- Vous me faites perdre mon temps.

Alors que son adversaire remit un coup de poing, il tendit son couteau de cuisine et l'enfonça dans la main du type. Ce dernier hurla de douleur, et Kyle reprit son couteau. Il lui transperça alors le coeur... Le camarade de la victime se mit alors à courir mais Kyle lui lança un de ses petits couteaux qui le stoppa net dans sa course. Kyle lui perça la tête. Il se releva, essuya son couteau, et entendit des bruits de pas dans cette ruelle sombre... Se pourrait-il que quelqu'un ait tout vu et veuille s'échapper? Ou alors juste un passant qui venait d'arriver? Quoiqu'il en soit, les deux auraient alors été témoins et Kyle n'aurait d'autre choix que de les supprimer.

- Qui va là?


Dernière édition par Kyle le Mar 3 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net/presentations-f2/kyle-freaks-
Charlie
Humaine
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:48

Toute la journée, Charlie avait travaillé. C’était comme à tous les jours. Aussitôt qu’elle ouvrait les yeux, elle s’empressait d’enfiler ses vêtements, d’aller avaler un petit quelque chose et allait ouvrir la boutique. Certains client venaient très tôt! Sa mère venait la rejoindre un peu plus tard, ainsi que la voisine à l’occasion. Ensuite, elles allaient manger quelque chose au restaurant du coin ou bien, elles se concoctaient un bon petit repas. Elles fermaient la boutique le temps de manger et revenaient. Ensuite, jusqu’au soir, elles travaillaient. Souvent, Charlie s’occupait des livraisons. Ça pouvait sembler difficile pour une aveugle, mais elle avait appris à se débrouiller. Elle avait une vie normale, comme celle de ceux qui n’avaient pas le malheur d’avoir son handicap. Le malheur… Ce n’était pas si mal quand on y pensait. Enfin, bon, à la fin de sa journée, elle allait parfois faire un tour. Parfois elle mangeait seule, parfois elle retournait à la maison et dînait avec sa mère. Elle écoutait un peu de musique, lisait, ou, du moins, trouvait un moyen de s’occuper. Ensuite, elle allait se doucher pour finalement retrouver la chaleur de son lit. Après, tout recommençait. Ça pouvait sembler monotone, mais la jeune fille se plaisait beaucoup dans sa petite routine. Ça avait quelque chose de rassurant et de confortable. Elle n’avait jamais vraiment cherché à vivre des aventures et ce genre de chose. Ce n’était pas pour elle se disait-elle. Pourtant, il arrivait que certaines choses assez particulières lui arrive. Ce soir serait assez particulier, mais ça, elle ne le savait pas encore. À vrai dire, elle n’en avait réellement aucune idée.

Oui, l’adolescente avait travaillé toute la journée, mais avait trouvé dans sa routine une petite place pour une escapade en ville. Elle aimait bien se balader le soir en général. C’était plutôt paisible, du moins, quand on évitait les bars et les boîtes de nuit. Il n’était pas rare de croiser des gens, même loin de ces endroits, et ces derniers, étaient habituellement plutôt silencieux. Alors que pour les autres, le ciel s’assombrissait, pour elle, il ne devenait en rien différent. Le jour et la nuit étaient perpétuellement noirs. Pour la plupart des gens, la nuit semblait plus magique, mais pour elle, c’était le contraire. La nuit ne représentait rien pour elle. Elle ne voyait plus les étoiles et la lune. Par contre, même si elle n’arrivait pas à voir la puissante lumière que le soleil répandait sur le monde, elle pouvait sentir ses rayons lécher sa peau. C’était une sensation très agréable, et ce, surtout depuis qu’elle avait perdu la vue. Mais bon, ce soir, elle avait tout de même décidé qu’une petite promenade s’imposait. Elle avait l’impression d’être enfermée chez elle trop souvent, et elle n’aimait pas ça. Habituellement, elle allait au lit très tôt pour se lever au même moment que le soleil, ou presque. C’était sa façon de profiter pleinement d’une journée.

Charlie ne s’était jamais réellement inquiétée de se promener seule puisqu’elle le faisait la plupart du temps. Il ne lui était jamais vraiment arrivé quelque chose de bien grave alors qu’elle était seule. On avait beau lui dire que les rues étaient plutôt dangereuses la nuit pour une aveugle, elle n’y faisait pas tellement attention. Ce n’était pas son orgueil, c’était seulement qu’elle n’avait pas envie qu’on lui interdise quoi que ce soit à cause de son handicap. Et puis, quelle différence y avait-il entre le jour et la nuit? C’était exactement pareil pour elle… C’est donc pour ça qu’elle errait dans la ville, sans trop faire attention à où elle allait. La jeune fille n’avait pas emmené son chien, ne voulant pas le privé de son habituel sommeil qui débutait très tôt, tout comme le sien. Elle avait opté pour sa canne, celle-ci faisant à peu près le même boulot que son chien. Bon, ce n’était pas aussi bien que Mojo, mais ça allait quand même.

Après un moment, elle s’engagea dans une ruelle. Même si tout était noir, elle savait exactement où elle se trouvait. Elle était à quelques rues de chez elle. Sa destination? Elle n’en savait trop rien. L’adolescente s’était dit qu’elle marcherait aussi loin qu’elle le voudrait et qu’elle se contenterait de profiter de l’air frais. Ce n’était pas l’air pur de la campagne, mais ce n’était pas mauvais pour autant.

Charlie avait entendu des voix et s’était aussitôt arrêtée. Elle se trouvait au centre de la ruelle et savait que quelques mètres plus loin se trouvaient quelques personnes… Deux…? Trois…? Elle n’était pas certaine. Elle entendait deux voix différentes, mais elles semblaient s’adresser à une tierce personne. Ce qu’elle savait pour le moment, c’était qu’il valait mieux pour elle de déguerpir. Cependant, elle restait là, immobile, n’osant pas bouger, de peur de faire un bruit qui pourrait alerter ceux qui étaient là. Maintenant, elle se demandait ce qui lui avait pris de venir par ici. Elle aurait mieux fait de rester sur les grandes rues. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait être bête parfois!

Peu de temps après, la jeune fille entendit des bruits étranges. Elle n’avait jamais entendu quelque chose de semblable. Des bruits sourds, et d’autres plutôt inquiétants. Sentant son coeur accélérer, les scènes qui défilaient dans sa tête étaient toutes plus effrayantes les unes que les autres. Ce qu’il y avait de plus inquiétant dans cela c’était qu’elle ne pouvait vérifier si l’une d’elle était la vraie. Elle n’avait aucune idée de ce qui s’était réellement déroulé plus loin dans cette ruelle. Tenant trop à la vie pour s’attarder une minute de plus là où elle était, elle recula lentement pour finalement se retourner et se mettre à courir. C’était plutôt risqué pour elle puisqu’elle ne voyait pas ce qui se trouvait devant-elle, mais elle ne pouvait rien faire d’autre qu’espérer ne rencontrer aucun obstacle sur son chemin. Elle connaissait bien le coin et c’était un avantage pour elle. Elle s’était fait une image mentale de l’endroit, un genre de carte gravée dans son esprit. Sa canne lui était d’une certaine utilité. Est-ce qu’on l’avait suivit? Combien de temps encore continuerait-elle cette course folle?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Là où les victimes ne s'y attendent pas... "Regarde derrière toi et surveille les ombres."
Emploi/loisirs : Serial Killer
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:14

Il y avait bel et bien quelqu'un... Et ce quelqu'un s'était mis à courir éperdument. Il a probablement vu la scène du crime... Ce n'était pas bon ça. Pas bon du tout! Ce fut le début de la course. Mais la personne, une jeune fille à en juger du premier coup d'oeil, semblait assez malhabile à la course.. Elle ne courait pas au centre, mais sans zigzaguer. On aurait plutôt dit, comme ssi elle courait les yeux fermés en utilisant sa mémoire... Quoiqu'il en soit, Kyle courait plus vite qu'elle... Il la rattraperait bientôt. Mais les chemins étroits et les virages le ralentissait... Il devait l'atteindre avant de sortir des ruelles. Absolument. Il n'était qu'à quelques mètres... ENFIN!
Kyle attrapa le bras de la demoiselle et l'arrêta. Il allait jouer les innocents, peut-être n'avait-elle rien vu et avait juste pris peur...


Mademoiselle, pourquoi couriez-vous de la sorte?

Il avait une voix... Glaciale, énormément froide, mais chassa toute l'hostilité de celle-ci.

Vous semblez paniquée... Avez-vous vu quelque chose d'effrayant? Essayerait-on de vous agresser?

Jouer le jeu... Il fallait jouer le jeu pour s'assurer de la vérité. Elle semblait assez jeune... Bon, pas tant que ça, elle devait avoir son âge à peu près... Si elle avait vu la scène, ce serait bien dommage. Elle était encore fraîche, elle avait la vie devant-elle... Et puis, elle était jolie, fallait le dire. Ce serait du gâchis... Mais Kyle ne peut pas laisser des témoins le dénoncer. Sa prise était ferme, mais pas trop serrée pour ne pas brusquer la demoiselle. La poigne était douce, mais si elle essayait de se libérer de force, ce sera dur. Kyle avait enlevé sa veste tâchée de sang, et essuyé le reste en chemin. Il n'avait plus l'air d'un meurtrier... Le garçon attendit une réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net/presentations-f2/kyle-freaks-
Charlie
Humaine
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:46

Courir encore et encore… Ne pas s’arrêter… Charlie devait fuir. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas fait une telle chose. La dernière fois, c’était un peu avant qu’elle ne perde la vue. Elle avait voulu fuir la réalité, oublier tout ce qui lui arrivait. Qui aurait pu l’en blâmer? Pour un aveugle, c’était difficile de ne pas voir, mais d’un autre côté, il n’avait jamais pu admirer la beauté du monde, comment pourrait-il la regretter? Charlie, elle, avait pu contempler les innombrables couleurs de la vie… On lui avait donné un cadeau, celui de la vue, et on le lui avait cruellement arraché. On l’avait plongée dans les ténèbres sans lui laisser une seule chance de s’en sortir. Elle y était confinée pour le restant de ses jours. Quand elle avait appris ce qui lui arriverait, elle avait fuit comme un animal effrayé.

Ce soir, ce n’était pas pour protéger un sens quelconque, mais plutôt le bien le plus précieux de tous êtres vivants… La vie. Elle savait que quelqu’un la suivait et elle avait bien tenté d’accélérer, mais elle ne tenait pas non plus à se blesser. Si c’était le cas, elle n’aurait vraiment aucune chance d’échapper à celui qui la suivait. Elle entendait ses pas précipités, beaucoup plus que les siens. Il se rapprochait et il l’aurait tôt ou tard. La jeune fille se doutait qu’elle finirait par épuiser ses réserves de chance. Elle trébucherait, foncerait droit sur quelque chose ou bien se ferait rattraper.

C’est alors qu’elle sentit des doigts frôler son bras pour finalement se refermer sur celui-ci. Elle voulu hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Avait-elle perdu sa voix également? Non… C’était probablement le fait que sa gorge s’était serrée et quelle était épuisée par cette course. Charlie avait voulu se débarrasser de cette poigne en continuant à avancer, mais rien à faire. Elle devrait faire face à cet inconnu et espérer qu’elle n’y passerait pas.

Au début, lorsqu’elle avait entendu cet étranger lui demander pourquoi elle courait, elle se calma. Il ne semblait aucunement menaçant. On aurait seulement dit qu’il était inquiet, ou quelque chose dans le genre. Sa voix était tout de même plutôt froide… C’était la voix d’un jeune homme lui semblait-il. L’adolescente s’était retournée, ses yeux bleus fixant un point invisible. Il n’était pas très difficile de deviner quelle était aveugle. Surtout qu’elle tenait toujours sa canne dans sa main.


"Je... Je..."

Charlie cherchait à reprendre son souffle. Elle n’arrivait pas à parler très clairement. Une fois calmée, il lui sembla que quelque chose clochait. Qui plus est, cette voix, elle l’avait entendue. De nouveau, l’inquiétude s’empara d’elle. Ce n’était pas très difficile à voir puisque son visage trahissait ce qu’elle ressentait. Elle hésita un instant, et se disant qu’elle n’avait rien à perdre, elle décida de lui parler.

"Que… que me voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Là où les victimes ne s'y attendent pas... "Regarde derrière toi et surveille les ombres."
Emploi/loisirs : Serial Killer
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:20

Plutôt effrayée, la jeune fille.. Normal, après tout, Kyle n'était pas rassurant déjà, mais dans l'obscurité c'est encore pire... Elle se tourna vers lui, lui offrant la vue d'un joli minois avec de beaux yeux couleur d'océan... Mais quelque chose ne tournait pas rond. Quelque chose n'allait pas sur ce visage d'ange. Kyle ne chercha pas plus loin. C'était probablement sa future victime, il n'allait pas s'attendrir pour elle, tout de même! Elle bafouilla vaguement un "je... je..." très hésitant. Mais semblait moins apeurée que précédemment... Avait-elle cru qu'il n'était vraiment qu'un passant qui s'inquiétait de la voir courir ainsi, effrayée?

Ca va aller?

Il jouait les gentils garçons, mais la jeune fille changea d'expression brusquement. Elle était à nouveau inquiète, presque terrorisée... Ce n'était pas bon ça, ça veut dire qu'elle l'avait reconnue, qu'elle était témoin... Il devait la supprimer. Avant qu'il ne soit trop tard... De sa main libre, il saisit discrètement un petit couteau de lancer de sa poche... Il la garda dedans pour ne pas trop éveiller l'attention de la jeune fille.

Ne vous inquiétez pas. Tout va bien. Il n'y a pas de problème...

C'est alors qu'il remarqua un détail. Tout à l'heure, elle le regardait en face, du moins dans sa direction... On pourrait croire qu'elle avait trop peur de le regarder dans les yeux, mais là, pour prendre son couteau, il avait dû bouger un peu, son bras et son torse, mais elle ne remarqua rien, ni ne suivit rien du regard... Intrigué, il observa attentivement les yeux de la demoiselle... A la lueur de la lune, il comprit en voyant ces pupilles au regard un peu vide... Elle était aveugle. Elle n'avait rien vu, rien du tout, elle avait seulement entendu du bruit... Même si elle avait entendu la conversation dans le détail, Kyle ne risquait rien... Après tout il n'avait rien dit de compromettant. Et vu qu'elle semblait avoir reconnu sa voix mais qu'elle avait peur, cela signifiait que probablement, elle ne savait pas ce qu'il avait dit, donc qu'elle n'avait pas entendu la conversation... C'était une bonne chose.. Il devrait l'épargner. Elle n'avait rien à faire dans l'histoire. Cependant, il devrait la garder un peu en vue au cas où. Elle pourrait lui servir éventuellement d'alibi, elle ne pouvait voir l'heure et si quelqu'un les interrogeait, il serait facile de la duper sur l'heure et ainsi se créer un alibi pour le meurtre qu'il venait de commettre... Enfin, il faudrait déjà la rassurer.

Ne vous en faites pas, je ne vous veux absolument rien. Je vous ai vue courir précipitamment et je me demandais ce que vous aviez. Je vous ai alors poursuivi, mais je ne vous veux aucun mal.

Même si sa voix était toujours de glace, elle n'évoquait pas d'hostilité ou envie meurtrière. Et on la sentait sincère... Même si ce n'était pas sincère du tout. Il rangea son couteau, pas besoin maintenant. Pour la mettre en confiance, il décida de parler.

Vous semblez inquiète d'avoir entendu ma voix... Vous m'avez entendu parlé, c'est ça? Ne vous en faites pas, je ne pensais pas à attenter à votre vie, ni à rien d'autre. En fait, j'étais en train de me faire agresser par deux voyous... Mais il y avait des poubelles, alors je leur ai envoyé des déchêts dans les yeux et j'ai couru. Ensuite je vous ai vue devant.

Peut-être - et il l'espérait bien, - allait-elle le croire, peut-être que non... Il verrait bien quoi faire si non. Il reprit.

Eum.. Je m'appelle Kyle, enchanté.

Cela faisait vachement crédible de dire "enchanté" avec un ton aussi froid! (xD)

Que faisiez-vous seule dans ces ruelles sombres? C'est dangereux, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net/presentations-f2/kyle-freaks-
Charlie
Humaine
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:46

Charlie était loin d’aller bien. Elle était retenue par un inconnu plutôt louche dans une ruelle probablement miteuse et déserte, maintenant relativement loin de chez elle, avec pour seule arme sa canne. Habituellement, elle avait un poignard sur elle. Bon, étant aveugle, elle ne pouvait pas tellement se battre, mais ça pouvait être assez utile et rassurant d’en avoir un sur soi. Et puis, si elle était bien attentive, elle arriverait à atteindre sa cible… Pour être sincère, même si elle avait eu une arme sur elle, elle doutait grandement l’avoir utiliser. Elle aurait sans doute eu trop peur de s’en prendre à quelqu’un d’innocent ou trop peur tout court. La mort était loin d’être ce qu’elle recherchait, aussi bien évité de traîner quelque chose qui pouvait la donner.

Désormais plutôt désespérée, des scénarios tous plus sanglants les uns que les autres se déroulaient dans sa tête. Comment finirait-elle? La gorge tranchée peut-être? Étranglée? Préférerait-il y aller plus lentement? Elle imaginait déjà ce qui serait écrit sur la première page des journaux. « Une adolescente retrouvée morte dans une ruelle. » écrirait-on. Sa mère, elle, ne tiendrait sans doute pas le coup… Elle se remémora alors le jour où elle l’avait fait pleurer. Non, plus jamais elle ne serait la cause d’un tel chagrin! Ce soir n’était pas le dernier.

Se ressaisissant, la jeune fille fit disparaître toute peur de son être et fit disparaître toutes expressions sur son visage, du moins, toutes celles qui auraient pu trahir son inquiétude. Malgré le fait que l’inconnu semblait essayer de la réconforter, elle ne lui faisait pas vraiment confiance. Sa voix froide laissait planer un grand doute sur ses réelles intention. Il ne semblait pas tellement sincère.


"Mais je ne les ai pas entendus… Je n’ai pas entendus leurs pas."

Charlie s’étant calmée, sa voix était beaucoup plus douce et moins tremblante. Elle était loin d’être convaincue par ce qu’il disait. Elle n’était pas complètement idiote… Par contre, qu’il parle de ceux qu’elle avait entendus comme de voyous était parfaitement crédible. Elle les avait entendu parler… Finalement, peut-être que ce jeune homme lui avait en quelque sorte sauvé la vie. S’il n’avait pas été là, elle se serait jeté dans la gueule du loup. Et puis, en quoi ce qu’il leur avait fait la regardait? Il n’avait fait que se défendre… non?

L’adolescente fut plutôt étonnée par son brusque changement de sujet. Des présentations? Il n’était pas très timide ce garçon. Et puis, s’il se présentait, c’était sans doute qu’il n’avait rien à cacher…? Elle n’était pas réellement convaincue de ça, mais elle préférait essayer de se réconforter. Perdre son sang-froid n’était pas la meilleure chose à faire. Et puis, peut-être qu’elle s’était inquiétée pour rien.


"Charlie…"

Elle n’avait pas ajouté d’enchantée ou quoi que ce soit. Elle n’avait jamais tellement aimé mentir. Ce n’était pas qu’elle n’y arrivait pas, mais plutôt que cela la mettait vraiment mal à l’aise par rapport à la personne à qui elle avait menti. Et puis, elle savait où les mensonges menaient les gens… Vers le chaos!

Lorsque le jeune homme nommé Kyle lui demanda ce qu’elle faisait seule dans les ruelles, elle rougit légèrement. Oui, il avait parfaitement raison, c’était dangereux. Elle se sentait maintenant très stupide. La peur avait fait place à l’embarras. Qu’est-ce qu’il devait la trouver idiote! Il avait raison d’ailleurs…


"En fait, j’avais besoin de prendre l’air… J’aurais sans doute dû être un peu plus prudente."

Une vague de curiosité s’empara de Charlie. Et lui, que faisait-il dans ces ruelles si c’était si dangereux? Cherchait-il les ennuis?

"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Là où les victimes ne s'y attendent pas... "Regarde derrière toi et surveille les ombres."
Emploi/loisirs : Serial Killer
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:28

Kyle comprit rapidement que Charlie n'avait pas la moindre confiance en lui... Soit, il ferait avec. Elle n'était, après tout, qu'une humaine parmi les autres, une potentielle victime... Cependant, il avait toujours considéré les humains comme ennemis pour une raison: ceux-ci pourraient le dénoncer... Hors la jeune fille ne pouvait le voir, elle ne pouvait que supposer pour l'accuser. Elle était dans la troisième catégorie, la catégorie inconnue, celle où sont répertoriés tous ceux qui ne sont pas dangereux pour lui... Elle est la seule d'ailleurs car Kyle n'avait pas rencontré un seul aveugle avant. Mais il s'imaginait difficilement réellement sympathiser avec elle. Tout ça n'était que question de politesse et de jeu de cache-cache pour voiler ses réelles pensées. Charlie fit alors une remarque... Qui montrait qu'elle ne le croyait pas, très clairement. Mais Kyle resta calme et trouva une excuse.

Vous ne les avez pas entendus ni eux ni leurs pas car ils se sont cognés la tête par terre. Quand on glisse et qu'on tombe sur la tête, on perd connaissance. Vous allez sans doute me reprocher de les avoir blessés... Mais peut-être auriez-vous préféré dans ce cas que JE meure. Ils étaient armés, après tout.

Il insista sur les mots "que je meure", ocomme pour insinuer que Charlie aurait préféré que ce soit une victime qui préisse plutôt que deux criminels... C'était assez méchant de sa part, mais c'était pour susciter une réaction de la part de Charlie, pour tenter de lui faire comprendre qu'il s'était vraiment simplement défendu contre deux agresseurs... Ce qui fut vraiment le cas, mis à part le détail que pour ça, il les a simplement tués.

Charlie? C'est un joli nom... Mais peu courant pour la gente féminine.

Lorsqu'elle lui expliqua le pourquoi de sa présence, il lâcha un léger soupir, toujours dans le cadre du jeu.

Dites, la prochaine fois, songez à vous faire accompagner. Cette fois si, vous avez eu de la chance. Vous auriez pu finir tuée dans ces ruelles... Peut-être même que vous subiriez davantage à en juger par les voyous que j'ai croisés.

Lorsqu'elle lui retourna la question, Kyle réfléchit rapidement à une réponse.

Hum... En fait... Je m'étais baladé durant la journée et j'ai voulu chercher un raccourci pour rentrer chez moi. Mais j'me suis un peu perdu, avant de croiser mes agresseurs. Je n'ai emménagé que très récemment, vous savez...

Kyle n'hésitait pas à faire de légères révélations pour mettre la personne en confiance... Mais en tout cas, il n'avait plus l'intention de tuer son interlocutrice... Plus maintenant, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net/presentations-f2/kyle-freaks-
Charlie
Humaine
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:16

Après qu’elle lui ait dit ne pas avoir entendu des pas, Charlie avait écouté la réponse de Kyle face à ses accusations indirectes. Ils se seraient cogné la tête au sol? Ils auraient perdu connaissance? Tout ça parce que Kyle leur a lancé des déchets dans les yeux? Non… Ça n’avait aucun sens. Ça lui semblait beaucoup plus absurde que s’il se serait contenté de dire qu’ils n’avaient visiblement pas décidé de les suivre. Mais bon, elle ne pouvait pas tellement vérifié s’il disait la vérité. Lorsqu’on était aveugle, on devait s’abandonner et faire confiance aux autres, chose qui était très difficile, il fallait l’avouer. C’était surtout de savoir qu’on ne serait jamais certain de quoi que ce soit qui était irritant. Confiance aveugle… Ouais, c’était sans doute l’expression qui convenait le mieux. Quoique… la confiance n’était pas tellement maîtresse pour le moment. Même si elle était loin d’être convaincue, elle préféra laisser tomber. Elle n’apprendrait sans doute rien ce soir, quelle le souhaite ou non. Il avait alors fait une allusion au fait qu’elle aurait peut-être aimé qu’il y passe. Aussitôt, elle sembla terriblement mal à l’aise. Elle se mis alors à agiter frénétiquement la tête, en voulant dire non.

"Non! N’allez surtout pas croire ça! C’est bien la dernière chose que je souhaiterais à quelqu’un."

La jeune fille avait semblé assez paniquée à l’idée qu’il croit qu’elle puisse souhaiter une telle chose. Elle semblait encore plus embarrassée maintenant. Elle avait sentit le sang lui monter au visage. Il devait trouver amusant de la voir dans un pareil état. Ça lui arrivait assez souvent, et elle ne s’en inquiétait plus tellement. Il y avait plus gênant que de rougir au moindre embarras.

Après les présentations, Kyle la complimenta sur son prénom. Maintenant, son teint s’était fait légèrement plus rosé. Il faisait exprès ou quoi? Un sourire s’était alors glissé sur ses lèvres. C’était un sourire un peu hésitant et timide. Elle n’avait pas tellement l’habitude des compliments. Encore moins des compliments de la part d’inconnus… C’est vrai, après tout, ils venaient à peine de se rencontrer, c’était encore plus gênant pour elle!


"Merci…"

Charlie, après avoir raconter la raison de sa présence dans les ruelles, avait entendu le jeune homme soupirer. Elle aurait probablement fait de même à sa place, du moins, c’était ce qu’elle supposait. Se faire accompagner…? Par qui? Par sa mère aveugle? Non… Et puis, les amis, ce n’était pas ce qui abondait ici. Lorsqu’il fit allusion à ce qui aurait pu lui arriver, elle pris une mine un peu sombre, un peu comme si elle avait vu un fantôme, ce qui n’était évidemment pas le cas. Des frissons avaient parcourus son dos. Elle n’osait pas vraiment imaginer à quoi il faisait allusion.

Elle lui retourna la question et Kyle répondit aussitôt qu’il avait cherché un raccourci pour rentrer chez lui parce qu’il s’était baladé toute la journée. Il avait précisé qu’il était nouveau par ici. Elle savait ce que c’était… Mais maintenant, ça faisait un moment qu’elle était ici, d’où le pourquoi elle connaissait bien l’endroit. Alors qu’elle allait parler, elle entendit des pas tout près. Un bande d’adolescents, lui semblait-il. Elle le devinait à aux voix qu’elle entendait. Probablement encore un petit groupe de fêtards qui sortaient d’un bar où y allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Là où les victimes ne s'y attendent pas... "Regarde derrière toi et surveille les ombres."
Emploi/loisirs : Serial Killer
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:06

Charlie était sceptique... Pourtant, il ne comprenait pas pourquoi. Un sol sale avec des ordures par terre, si Kyle les aveuglait avec de la saleté, il leur suffit de courir vers lui pour glisser sur les ordures et tomber sur la tête. Vraiment, comment Charlie pouvait-elle encore trouver ça si étrange? Il préféra ne pas trop réfléchir, car de toute manière, elle ne semblait pas vouloir le dénoncer de suite... D'apparence, du moins.
La réaction de Charlie quant à ses cruelles insinuations était assez marrante.. Elle ne voulait vraiment pas qu'on pense ça d'elle, vu les secousses frénétiques de sa tête pour dire "non"...


Vraiment? Vous ne souhaitiez pas ma mort? Soit, je vous crois... Vu l'énergie avec lequel vous niez cette affirmation, ajouté à votre teint rouge tomate... C'est sans doute vrai. (Vrai qu'elle ne souhaite pas hein, pas vrai qu'elle souhaite xD)

Après qu'il ait dit quelques mots sur le prénom de Charlie, celle-ci prit un teint rose... Elle semblait bien timide et émotive, ce qui confirmait son opinion d'elle au départ. Il remarqua au passage qu'elle était très mignonne quand elle souriait.. Mais il n'était pas là pour charmer les demoiselles. Ce qui ne l'empêcha pas de lâcher une petite remarque. Elle était sans doute plus radieuse quand elle n'était pas avec un inconnu dans une ruelle, mais il dit quand même:

Vous devriez sourire plus souvent. Cela met en valeur votre charmant visage...

Quand on parlait d'imprévisible sur Kyle...
Charlie tira une sacrée tête quand il avait insinué ce que pouvaient faire les délinquants de tout à l'heure... Elle semblait un peu inquiète... Kyle s'en fichait bien, mais s'il voulait que Charlie lui fasse un peu confiance, ce qui lui éviterait des ennuis, il devait quand même faire au moins semblant.


Ne vous en faites pas, je ne les laisserais pas faire.. Je déteste ce genre de personnes.

C'était bien vrai. Même en tant que serial killer, il n'avait jamais commis un seul crime de ce genre... D'ailleurs, quelques uns de ses victimes étaient des voyous. S'il les prenait en flagrant délit, il ne se montrait pas et le tuait discrètement pour ne pas être repéré... C'était étrange de sa part, mais... Après tout, même un serial killer a le droit de détester certains crimes, non?
Charlie allait prendre la parole quand soudain...
Des voix se firent entendre à proximité. Une bande de jeunes qui allaient probablement s'amuser, ou revenaient. En tout cas ils étaient bien bruyants. La bande devait avoir une fourche d'âge de 18 à 25 ans, il estimerait... Elle allait bientôt arriver à leur emplacement d'ailleurs. Et évidemment, la bande arriva. Au premier coup d'oeil, on ne voyait que ceux de devant, et le groupe semblait assez grand... Une bonne vingtaine de personnes au moins. Ceux en première ligne avaient 20 ans, par là, peut-être un peu plus... Vu leur aspect, ils n'avaient pas vraiment l'air d'anges.. Ils ne les avaient pas remarqué heureusement, à cause de l'obscurité. Les jeunes s'assirent par terre et toujours discutant, commençaient à s'échanger de drôles de substances... De la poudre, du tabac, des liquides bizarres... Soudain, l'un d'eux aperçut Charlie et Kyle...


- Hey sortez de là vous deux!

Kyle n'eut d'autres choix que de devoir obéir s'il ne voulait pas avoir d'ennuis immédiats. Il prit Charlie par l'avant bras et l'emmena doucement avec lui. Un des jeunes s'adressa à Charlie.

- Hey ma mignonne, tu veux un peu de ces produits? C'est génial ces trucs!
- Désolé, elle ne veut pas.
- C'est à ta jolie p'tite copine que j'parle, pas à toi crétin!
- ...

Kyle ne savait pas pourquoi, mais ce mec ne lui revenait pas... Les drogues ça peut servir à beaucoup de choses, et sur le coup il préfèrerait quand même éviter à Charlie d'avoir des problèmes. Ce n'était pas vraiment une bonne idée de l'abandonner à son sort alors qu'elle ne lui faisait pas confiance et risquait donc de dire deux mots aux autorités locales sur lui. Et il n'avait pas l'intention d'assassiner encore, ce serait trop risqué avec le meurtre précédent.

- Désolé, ce n'est pas ma petite amie, et ensuite, elle décline toutes vos offres. Toutes. CHARLIE COURS!!

Il prit la main de la jeune fille dans la sienne et commença à courir en l'emmenant avec lui, sans pour autant trop prendre d'avance, sinon elle pourrait tomber par terre... La bande se mit à les poursuivre, et assez vite, à un moment elle les rattraperait sans doute. Ils étaient témoins de leur possession de drogues et les types ne voulaient pas avoir d'ennuis avec la justice, ils devaient mettre la main sur eux deux.


(Euh, j'ai pris l'initiative, j'espère que ça te dérange pas... Si t'aimes pas ou si t'as prévu un truc, j'peux toujours éditer, ou au pire on le fait après, parce que c'esr pas encore fini avec ceux-là xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net/presentations-f2/kyle-freaks-
Charlie
Humaine
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:04

(En fait, j’avais écrit ça pour toi. Je me suis dit que ça pourrait t’aider et que ça pourrait mettre de l’action, mais je n’avais pas une idée bien particulière en tête.)

Plus le temps s’écoulait, plus Charlie se disait que Kyle n’était pas aussi mauvais qu’elle ne le croyait. Il lui semblait évident que son histoire était louche, et même s’il avait tenté d’être sincère, elle avait l’impression qu’il lui avait menti. Elle croyait qu’il lui ferait du mal, mais pour le moment, tout ce qu’il avait fait, c’était l'embarrasser. Ça n’avait rien de bien méchant. Même que c’était elle qui était un peu trop timide… C’était vrai qu’elle n’avait pas tellement l’habitude des compliments, ni de la compagnie d’ailleurs. Oui, il y avait sa mère, la voisine et les clients, mais en dehors de ça, elle ne passait de temps avec personne d’autre. C’était comme ça depuis qu’elle avait cessé d’aller à l’école. Tous les métiers qu’elle avait pu vouloir pratiquer lorsqu’elle était gamine lui étaient maintenant inaccessibles. La seule chose qu’elle savait faire, c’était travailler à la boutique, et ça lui convenait parfaitement. Bon, il était certain qu’elle avait quelques regrets, mais elle n’y pensait pas.

Au début, elle n’avait pas été bien inquiétée par la bande de jeunes gens qui s’approchaient. Elle s’était dit qu’ils ne feraient que passer, mais non… Ils s’étaient installés tout près. Les voix ne se rapprochaient pas et ne s’éloignaient pas, il lui était donc aisé de savoir qu’ils étaient immobiles. La jeune fille ne savait cependant pas ce qui se tramait. Elle n’était pas plus inquiète, se disant qu’elle pourrait continuer à tranquillement parler avec Kyle.

C’est alors qu’elle entendit un jeune homme. Il leur avait demandé de sortir de là, et donc, d’avancer. Charlie n’était pas certaine qu’elle avait envie de s’exécuter, mais Kyle l’attrapa par le bras et l’entraîna doucement avec lui. Elle entendit alors un garçon s’adresser à elle, lui demandant si elle n’avait pas envie d’essayer un produit. Elle réalisa alors ce qui se passait. Elle ne répondit pas, Kyle s’occupant de le faire à sa place. Ce fut avec agressivité qu’on lui répondit. De nouveau, la peur l’envahit. Elle venait à peine de se remettre de ses émotions et faisait de son mieux pour rester calme.

Après avoir échangé quelques mots de plus avec la bande de jeunes, Kyle lui cria de courir. Encore…? Elle ne savait plus tellement où ils se trouvaient et aurait du mal à courir sans tomber. L’adolescente sentit alors la main de Kyle prendre la sienne. À ce moment là, la course débuta. Le temps que les jeunes attrapent leur marchandise, ils purent prendre une légère avance, mais il était évident qu’ils finiraient par les rattraper. Le jeune homme, elle le savait, courait beaucoup plus rapidement qu’elle et pourtant, il gardait un rythme assez lent. Pour elle…? Sans doute… Elle tentait tant bien que mal de suivre le rythme, mais elle avait peur de tomber et ses pas se faisaient hésitants. Heureusement que Kyle lui tenait la main parce que sinon, elle ne serait arrivé à rien.

C’est alors que Charlie entendit des pas qui se rapprochaient, des voix menaçantes qui brisaient le silence de la nuit. L’écart entre eux et le groupe se faisait de plus en plus court. Elle savait à peu près ce qui les attendait s’ils n’arrivaient pas à s’enfuir… Qui plus est, ce serait de sa faute. C’est vrai après tout! Si elle n’était pas sortie, Kyle n’aurait pas croisé sa route et serait déjà loin… Si elle n’était pas là, il les aurait probablement déjà semés.


"Kyle, laissez-moi et partez. Vous courez beaucoup plus rapidement que ça, vous arriverez à les semer. Si nous continuons ainsi, aucun de nous deux n'aura une chance de s'en sortir."

Même si elle n’avait pas tellement envie d’affronter seule ce qui l’attendait, elle parlait sérieusement. Le regard de la jeune fille était désespéré. Pourquoi le jeune homme devrait-il rester avec elle? Réalisait-il quel risque il courait en continuant à ce rythme pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Là où les victimes ne s'y attendent pas... "Regarde derrière toi et surveille les ombres."
Emploi/loisirs : Serial Killer
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:14

La course était difficile avec Charlie qui courait sans repère et donc était plus lente, mais Kyle ne la lâchait pas pour autant... Il ne voulait pas laisser une jeune fille aux mains de types comme eux... Mais il était évident qu'ils les rattraperaient. L'avance que les deux fuyards avaient prise disparaissait petit à petit..
Charlie lui dit alors de l'abandonner. C'est vrai, il courirait plus vite... Il lâcha alors la main de la jeune fille, et courut...
Sur même pas un mètre. Voir la jeune fille perdue sans repères, il décida quand même de l'emmener avec lui. Kyle reprit la main de Charlie.


Non. On s'est fourrés tous les deux dans cette embrouille, on en ressortira ensemble.
Il n'est pas question que je vous laisse à ces types, qui sait ce qu'ils oseraient faire?

La bande les rattrapait peu à peu... Kyle s'arrêta subitement et porta Charlie sur son dos. Ce serait plus facile de courir, et elle ne serait pas hésitante dans ses pas. Bon, le poids les ralentissait bien sûr et la fatigue s'installerait plus vite, mais c'était plus pratique. Reste à espérer qu'ils leur échapperaient.

Je ne vous abandonnerais pas ici.

Le jeune garçon se mit à courir, Charlie sur son dos, essayant d'échapper à ces voyous... Il était seul, avec elle, même en tant qu'assassin il lui serait difficile de s'en sortir vivant, alors en sortir indemne... Se faufilant dans n'importe quel croisement, il constata qu'il ne faisait que s'enfoncer davantage dans le labyrinthe que constituait ce secteur... Il se mit à pleuvoir... La course s'annonçait difficile, et ce qui devait arriver arriva. Kyle glissa sur le sol mouillé et tomba par terre... Il tâcha cependant d'éviter que Charlie tombe tête la première, afin d'éviter une commotion cérébrale ou une fracture du crâne...
C'était fini. Kyle eut trop de mal à se relever, et la bande les avait rattrapés.


- Alors, on essayait de fuir hein?
- Vous êtes vraiment naïfs de croire pouvoir nous échapper...
- Mais la fête est finie!

Kyle tourna son regard vers Charlie... Il n'avait pas réussi à leur échapper.. Qu'allait-il arriver à cette jeune fille? Rien de bon, c'était certain.

- Hey mec, t'as pas le temps de regarder ta copine, t'as tes propres ennuis tu sais?

Un des types lui donna un violent coup de pied au ventre. Kyle lâcha un gémissement de douleur... Ca faisait atrocement mal... Bande de brutes... Duex des ados vinrent en aide à leur pote et commencèrent à frapper le garçon à terre... Un coup de pied bien placé en pleine tête le fit percuter le sol et sa tête saignait... C'était humiliant, pour un serial killer, de se faire démolir comme ça par une bande de racailles débiles... Les trois types arrêtèrent leur tabassage, laisant un Kyle meurtri. Le sang qui coulait de sa tête commençait à tacher le sol de rouge... Ils reculèrent un peu pour se mélanger au groupe et admirer de loin leur boulot. Bien, le cas du mec était réglé, il restait la demoiselle! Ils se dirigèrent vers elle et la relevèrent. Et là, ils firent mine d'être gentils..

- Tout va bien mademoiselle, vous n'avez rien?
- Vous n'êtes pas blessés?
- On est désolés de vous avoir brusquée...

Les types firent mine d'épousseter les habits de Charlie, puis commencèrent leur petit jeu... L’un d’eux caressa la joue de Charlie, et prit son menton entre son index et son pouce, remontant le visage de cette dernière pour admirer celui-ci.

- Vous êtes d’une beauté rare, mademoiselle…
- Absolument ravissante…


Charlie était maintenue par les deux bras, et ne pouvait pas trop bouger… Elle se débattait tant bien que mal, se démenait, mais rien à faire, ils étaient trop nombreux… De plus, la chute l’avait un peu blessée, donc elle avait peine à se mouvoir. Les ados, quant à eux, se livraient au jeu du toucher, se limitant pour le moment au visage, puis dévièrent vers les épaules et hanches, sans toucher rien d’intime pour le moment. Ils comptaient y aller progressivement et s’amuser doucement… L’un d’eux commença à caresser sous le T-shirt de Charlie, effleurant les épaules de sa main froide, remontant à la nuque… Un autre commença à passer sa main sous le T-shirt mais dans le dos…
Kyle, à terre, ne supportait plus cette vue… Un crime irréversible allait être commis s’il ne faisait rien. Le genre de crimes qu’il déteste. Profitant que personne ne le voyait, occupés ailleurs, il tenta tant bien que mal de se lever… La douleur était passée… Il aurait probablement des séquelles le lendemain, mais là ça allait… Il se remit sur pied, et là quelqu’un le remarqua. Mais avant d’avoir pu agir, Kyle le fit taire d’un bon coup dans la gorge, ce qui le fit s’étouffer… Il ne pourrait pas bouger pendant quelques minutes le temps de récupérer son souffle… Les autres gens le remarquèrent, et se désintéressèrent de Charlie un moment pour lui flanquer une raclée… Rha, il ne voulait pas attirer l’attention, mais là… Obligé. Il sortit ses couteaux de lancer et en envoya sur le pied de quelques adversaires. Les autres foncèrent vers lui et il courut. Il fit soudain un virage serré et courut sur les couvercles de poubelle pour faire demi-tour et revenir vers Charlie, tenue alors par deux types qui continuaient de s’amuser…
Kyle lança deux couteaux, chacun s’en prit un sur la main, et ils lâchèrent Charlie de force, hurlant. Le jeune garçon prit alors la demoiselle par la main et l’entraîna, puis la fit grimper sur son dos… Il reprit la course, encore pourchassé… Les nombreuses bifurcations eurent tôt fait de les perdre. Mais à force, et avec l’avance qu’il avait pris grâce au demi-tour brusque(qui eut pour effet, lorsque la bande s’était retournée, de se percuter les uns les autres et tomber, de les ralentir et laisser à Kyle un temps d’avance).
Enfin semés ! Kyle déposa Charlie contre un mur, pour qu’elle se repose, et lui s’effondra de fatigue sur le mur opposé, mais gardant un genou plié pour y poser son bras.


Pfiou, on l’a échappé belle… Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net/presentations-f2/kyle-freaks-
Charlie
Humaine
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:15

Après avoir dit à Kyle de l’abandonner, Charlie sentit sa main quitter la sienne. Elle n’en fut guère étonnée. Qui serait assez stupide pour continuer avec elle? Qui plus est, pour Kyle, elle n’était rien d’autre qu’une inconnue. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire qu’elle y passe? Qu’est-ce que sa vie lui apporterait à lui? Absolument rien… Elle n’était qu’une personne parmi tant d’autres. Il valait mieux pour lui de sauver sa vie plutôt que de la gaspiller pour une parfaite inconnue dont il ne connaissait que le prénom.

Quelques secondes s’étaient écoulées, et déjà, la jeune fille se sentait perdue et horriblement seule. Une unique pensée perdurait dans son esprit, celle que sa mort approchait à grands pas. C’est alors que l’inattendu se produisit. Alors que la surprise prenait place sur son visage clair, elle réalisa que la main de Kyle s’était de nouveau emparé de la sienne. Un fou! Réalisait-il ce qu’il était en train de faire? Même si elle avait voulu le repousser et lui hurler de partir, elle n’en fit rien. De l’égoïsme…? Sans doute… mais ce n’était pas ce qui la poussait à réagir de la sorte. Elle avait peur, terriblement peur, et même la main d’un étranger lui était réconfortante en ce moment. Elle n’était plus seule pour affronter ce qui l’attendait.

Kyle lui avait alors dit qu’il ne comptait pas l’abandonner, qu’ils étaient deux dans ce pétrin et qu’ils s’en sortiraient ensemble. Il avait alors fait une légère allusion à ce qui pourrait l’attendre. Elle préférait ne pas trop y penser… C’est alors que le jeune homme la poussa à monter sur son dos. Elle hésita quelques secondes, mais s’y restreint. Elle n’était pas très à l’aise avec cette idée, il fallait l’avouer, mais ils n’avaient pas de temps à perdre. Qui plus est, ce serait sans doute plus rapide de cette manière.

Kyle se mit à courir et l’adolescente se cramponna à lui. Elle n’avait pas particulièrement envie de tomber. Après un moment, elle sentit de petites gouttelettes marteler sa peau. De la pluie… C’était l’une des choses qu’elle aimait le plus. Par contre, elle était terrorisée par les éclairs, mais tout particulièrement par le tonnerre. C’était une peur qu’elle avait depuis qu’elle était gamine. Elle ne se souvenait pas comment ni pourquoi ça avait commencé, mais c’était resté bien ancré en elle. Pour le moment, ça allait puisque ce n’était que de la pluie. Qui plus est, elle avait des problèmes beaucoup plus importants en ce moment, du genre, la mort qui l’attendait probablement d’ici peu, si ce n’était pire…

C’est alors qu’elle sentit quelque chose d’anormal… Ils chutaient! Kyle avait apparemment glissé et maintenant, une chute brutale les attendait. Elle percuta plutôt violemment le sol, son épaule encaissant le choc. Son bras était éraflé, tout comme sa jambe, du moins, c’était l’impression que lui donnait la douleur. Elle se demandait dans quel état elle se trouvait. Et Kyle…? Comment allait-il? Était-il blessé?

Alors qu’elle allait lui parler, elle réalisa que des pas et des voix se rapprochaient. Ils n’avaient visiblement pas réussit à semer le groupe, et maintenant, ils étaient là, tout près. Elle voulu se relever, mais la douleur l’en empêcha. Charlie laissa même échapper un léger gémissement. Bien qu’elle ne puisse voir ses blessures, elle se doutait que ce ne devait pas être particulièrement beau à voir…

Les jeunes gens se mirent à parler. Ils semblaient visiblement assez satisfaits de les avoir rattrapés. Qui plus est, ils semblaient ne jamais avoir douté de leur capacité à les retrouver. Ce ne fut que lorsqu’elle entendit les gémissements de douleurs de Kyle que la jeune fille pris pleinement conscience de ce qui les attendait tous les deux. Même si elle savait que leur sort n’était guère réjouissant, tout lui avait semblé impossible, un peu comme irréel. L’arrogance de la jeunesse sans doute… C’était comme si elle avait eu l’impression qu’elle était invincible.

Au début, ils la relevèrent, agissant comme des gentilshommes. Charlie savait que ça ne durerait pas… L’un des jeunes présents caressa sa joue pour finalement capturé son menton entre ses doigts, relevant sa tête. Dès qu’elle voulut tenter quelque chose pour s’échapper, ils attrapèrent ses bras, la maintenant fermement. Évidemment, elle s’était mise à se débattre comme une furie en hurlant, mais rien à faire. Elle ne se faisait que plus mal en agissant de la sorte. Les garçons continuèrent leur petit manège, la touchant à divers endroits. Elle finit par abandonner, cessant de hurler. Elle avait mal… et tout lui semblait perdu. Elles sentaient leurs mains froides glisser sur sa peau, des frissons d’horreur la parcourant.

Alors que tout semblait désespéré, la jeune fille réalisa que la plupart des jeunes s’étaient éloignés. Mais pourquoi…? Elle s’inquiéta alors pour Kyle. Elle entendait des bruits. Ils se bagarraient? C’est alors que les jeunes hommes qui la retenaient hurlèrent et lâchèrent prise. Qu’est-ce qui se passait? Elle ne comprenait absolument pas ce qui venait de se passer… Ses yeux scrutaient les alentours, cherchant quelque chose en vain. Des larmes, depuis un moment, avaient commencé à glisser sur ses joues.

De nouveau, la main de Kyle s’empara de la sienne. Elle en fut d’ailleurs très soulagée! Il était encore capable de tenir debout, c’était bon signe, non? Un peu plus loin, il la fit remonter sur son dos. Elle s’exécuta immédiatement, se disant que le jeune homme savait sans doute ce qu’il faisait. Après un bon moment, ils finirent par les semer…

Lorsqu’elle retrouva le sol, elle se laissa glisser contre le mur. Cette soirée avait été des plus déplaisantes et elle éviterait de retenter l’expérience. L’adolescente ferma alors les yeux, baissant la tête. Quelques larmes perlaient encore sur son visage, mais maintenant, elle allait beaucoup mieux. Ils étaient loin et relativement en sécurité. Lorsqu’elle aurait trouvé la force de se remettre sur ses pieds, elle quitterait cet endroit! Mais pour aller où…? Retournerait-elle chez elle dans cet état? Même si ça mère était aveugle, elle n’était pas complètement stupide! Qui plus est, elle ne savait pas tellement à quoi ressemblaient ses blessures… Et si c’était plus grave qu’elle ne le croyait? Et puis… Kyle…? Lui, que ferait-il maintenant? Sa voix masculine la ramena alors à la réalité. Oui, ils l’avaient échappé belle. Si elle allait bien…? Non, pas vraiment. Elle avait mal, elle culpabilisait et elle venait de passer l’une des soirées les plus atroces de son existence.


"Ça va mieux maintenant qu’ils sont loin…" se contenta-t-elle de répondre pour ne pas mentir.

Charlie n’avait toujours pas relevé la tête.

"Et vous…? Ça va? On a fait une sacré chute… et… et ils n’y sont pas allé très tendrement avec vous, pas vrai…?"

Dans sa voix, on sentait un léger malaise. Et dire que c’était de sa faute s’il s’était retrouvé dans une telle situation. Si seulement elle était restée chez elle! Ce n’était pas sa rencontre avec Kyle qu’elle regrettait, mais bien ce qu’elle lui avait fait subir.

"Que comptez-vous faire maintenant…?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Là où les victimes ne s'y attendent pas... "Regarde derrière toi et surveille les ombres."
Emploi/loisirs : Serial Killer
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:09

Charlie semblait très secouée encore, et visiblement elle était moralement très bas. Tête baissée, on sentait bien son humeur, ses émotions dans sa voix... Elle posa une question à Kyle. Une excellente question d'ailleurs.

Eh bien... Si ça va...?
On va dire oui... Je ne cacherais pas que c'était plutôt douloureux. Mais bon, j'suis encore en vie, c'est déjà ça. Les blessures, ça se guérit... Ces abrutis n'y sont pas allés de main morte, n'empêche.

Kyle frotta sa main contre son thorax, qui s'était mangé une bonne quantité de coups, ce qui avait eu pour effet de lui couper la respiration... Puis il passa une main sur sa tête, là où il saignait, puis regarda la quantité de sang sur sa main... Mine de rien c'était assez affluant, mais ça allait déjà mieux. Le jeune garçon se laissa aller et s'adossa complètement contre le mur, en lâchant un soupir, et ferma les yeux. Il les rouvrit peu après, et regarda Charlie. Elle avait encore des larmes à cause de l'évènement précédent... Cela se voyait, la pluie s'était arrêtée depuis un moment déjà. Il se leva, et s'approcha de Charlie, puis esuya ses larmes...

Allez, tout va bien maintenant, on s'en est tirés, non?
Il n'y a pas eu de morts...
*Heureusement pour eux...*

Kyle se plaça à côté de Charlie, parce qu'il n'avait pas envie de refaire le chemin pour retourner à sa place.. Trop fatigué pour ça(xD). Il examina d'un regard, les blessures de Charlie... Elle était bien éraflée, et apparemment elle avait du mal à marcher... Ils devraient rester là à récupérer un peu.

Pour le moment, je ne compte pas faire grand chose sinon rester ici... Un peu de repos ne fait pas de mal, et ils ne reviendront probablement pas. Et puis, je ne vais pas vous laisser là toute seule. Vous êtes aveugle, il me semble... Vous auriez du mal à trouver le chemin après. Je propose donc de rester ici discuter un peu le temps de récupérer un peu de nos blessures et se remettre du choc avant de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net/presentations-f2/kyle-freaks-
Charlie
Humaine
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:09

Charlie était soulagée qu’il lui dise que ça allait. Bon, il était blessé et apparemment, c’était plutôt douloureux, mais c’était vrai, il était en vie. Et puis, comme il disait, les blessures ça finit par guérir. Kyle avait gardé son sang-froid… Son calme particulier apaisait la jeune fille qui se sentait déjà un peu plus rassurée. Elle avait paniqué pendant un moment, mais maintenant, ça pouvait aller. De nouveau, le silence avait gagné l’endroit où ils se trouvaient. Le jeune homme avait cessé de parler, ne laissant échapper qu’un soupir. Charlie, elle, s’était plongée dans ses pensées.

Elle entendit alors Kyle se lever et s’approcher d’elle. Il s’était alors accroupi, essuyant ses larmes. L’adolescente en fut plutôt étonnée. C’était la première fois que quelqu’un autre qu’un membre de sa famille faisait ça. Cette fois, au lieu de rougir, elle laissa apparaître un léger sourire sur ses lèvres. Ce n’était pas encore tout à fait un sourire, mais c’était un début. Et puis, après ce qui venait de se passer, il ne fallait pas trop lui en demander. Mais en effet, il avait raison… Il n’y avait pas eu de morts, ils s’en étaient tiré. C’était déjà pas trop mal, non?

Le jeune homme s’était alors installé à côté d’elle. Elle lui demanda ce qu’il comptait faire maintenant. Il lui répondit qu’il comptait rester ici, histoire de se reposer un peu. Il lui dit aussi qu’il ne comptait pas l’abandonner ici, qu’elle aurait sans doute du mal à retrouver son chemin seule. Il voulait qu’ils restent ici tous les deux pour se remettre de leurs blessures avant de repartir. Pendant ce temps, ils pourraient discuter disait-il. Elle ne comptait pas s’opposer à ça.


"Discuter…"

Charlie ne savait pas vraiment de quoi ils pourraient parler. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle ne devrait pas trop tarder sinon sa mère s’inquiéterait. Qui plus est, elle serait déjà suffisamment inquiète lorsque la voisine lui ferait remarqué que sa fille était bien éraflée. Elle lui poserait mille et une questions et l’empêcherait probablement de sortir pendant un bon moment. Elle avait eu du mal à faire en sorte que sa mère la laisse se promener seule, elle ne comptait pas foutre tout ça en l’air.

"Je suis désolée… Vous ne vous attendiez probablement pas à avoir une telle soirée. Si je ne m’étais pas retrouvée sur votre route, vous n’auriez sans doute pas eu autant de problèmes."

Kyle ne s’étant pas encore mis à parler, elle avait cru bon de prendre les devants. Le silence ne la dérangeait pas, mais l’idée de parler avec lui était intéressante. C’était une occasion de faire connaissance. La jeune fille avait ramené ses jambes à elle, les entourant de ses bras. Elle avait posé sa tête sur ses genoux, fermant les yeux. La douleur, elle l'ignorait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Là où les victimes ne s'y attendent pas... "Regarde derrière toi et surveille les ombres."
Emploi/loisirs : Serial Killer
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:29

Hm? Oh, ne vous en faites pas pour ça. Les incidents, ça arrive souvent. Tout le monde a des problèmes. Et il est préférable qu'on ait été deux à affronter celui-là qu'un seul d'entre nous, pas vrai?
Parce que seuls, on aurait eu du mal à faire face... Le cas aurait été bien plus grave, j'en suis certain. On ne s'en serait peut-être pas tirés vivants. Pas à 20 contre 1... Si tu n'avais pas été là j'n'aurais pas eu le temps de me relever. Je te dois la vie, dans un sens.

Kyle, doucement, prit la main de Charlie et déposa un tendre baiser de remerciement sur le dos de celle-ci. Il reposa ensuite doucement la main à sa place originale.

Merci.

Le temps passa un peu, Kyle ne trouvait mot à dire. Puis Kyle repensa que Charlie n'était pas bien âgée. A peu près son âge, voire moins, peut-être. Elle avait peut-être de la famille qui l'attendait, quelque chose.

Si vous avez de la famille, je peux la prévenir si vous voulez. Mais nous ferions mieux d'éviter de parler des agresseurs... C'est trop les faire s'inquiéter, je pense. Je vous suggèrerais une chute après avoir trébuché. Cela devrait convenir, pour les éraflures, et ce n'est pas inquiétant. Qu'en pensez-vous?

Kyle, après sa phrase, prit la main de Charlie et déposa son téléphone dans celle-ci. Il fit refermer gentiment les doigts de la jeune fille sur celui-ci, puis lui prenant l'autre main, celle-ci étant tenue par le poignet, il l'invita à se lever.

Nous devrions y aller. Vous devez soigner vos blessures. Prévenez votre famille en route.

Lorsqu'elle se mit debout, pour éviter qu'elle n'ait à marcher Kyle la porta... Un bras soutenant le dos, l'autre vers l'articulation des genoux(comme ça à peu près xD http://mariagemontreal.bravehost.com/myPictures/CoupleSun2.jpg ). Elle devait encore avoir mal au genou, alors pour le trajet...

Accrochez-vous, je vais vous emmener à l'hôpital. J'espère que ce n'est pas trop inconfortable?
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net/presentations-f2/kyle-freaks-
Charlie
Humaine
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

Ce qu’il lui disait avait quelque chose de réconfortant, d’apaisant. Sa culpabilité s’estompait. C’est alors qu’il prit sa main dans la sienne et qu’il y déposa un baiser. De nouveau, elle rougit. Il avait une manière plutôt particulière de se comporter. Charlie n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, ça, elle en était certaine. Pourquoi un inconnu se montrait-il aussi gentil avec elle…? Parce qu’elle était aveugle? Elle chassa cette réponse de sa tête. Elle ne voulait pas que l’on ait pitié d’elle et espérait que ce n’était pas le cas. Il l’avait tout bonnement remerciée. Pourtant, elle n’avait rien fait… Elle n’avait fait que lui nuire. Mais bon, elle ne voyait pas l’utilité de le contredire.

Après un moment de silence, Kyle lui proposa de prévenir sa famille. Mais comment…? Il avait probablement un téléphone portable. Il avait alors fait allusion au fait qu’il vaudrait mieux éviter de parler des agresseurs. Il avait sans doute raison… Sa mère s’inquiéterait beaucoup trop. Cependant, elle se répugnait à lui mentir. C’était pour son bien… et pour sa liberté aussi. Mais c’était quand même quelque chose qu’elle détestait faire. Heureusement qu’elle le faisait bien!

L’idée du jeune homme était plutôt intéressante. Sa mère le goberait sans problème. Elle avait toujours fait preuve d’une certaine maladresse, elle ne serait donc pas surprise d’entendre sa fille lui dire qu’elle avait trébuché et s’était plutôt bien amochée. Elle hésitait cependant à lui dire maintenant… Devrait-elle lui dire seulement qu’elle rentrerait plutôt tard? Peut-être devrait-elle lui dire immédiatement ce qui « s’était passé »…? C’était sans doute plus sage de lui dire ce qui lui était arrivé et de lui dire où elle allait, sinon, elle lui en voudrait en découvrant la vérité plus tard. Bon, elle voudrait aller la chercher, mais elle trouverait bien un moyen de la faire changer d’avis.


"Oui, c’est une bonne idée."

Kyle avait de nouveau pris sa main dans la sienne et y avait déposé son téléphone. Avant même qu’elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, il l’avait aidée à se relever et la pris dans ses bras, la portant. La jeune fille avait presque paniqué quand il s’était exécuté. Elle n’était pas très à l’aise à vrai dire…

"Je préférerais marcher…" avait-elle dit timidement.

Un air embarrassé s’était glissé sur son visage. Elle avait mal, oui, mais elle arriverait à marcher. Le jeune homme en avait déjà assez fait pour elle, et puis, il était probablement plus blessé qu’elle. En plus, cette position l’embarrassait. Elle n’avait pas tellement l’habitude d’être aussi près d’un garçon.


"Pour ce qui est du téléphone, c’est gentil, mais je ne crois pas que j’arriverai à composer mon numéro… Disons que chez moi, les téléphones sont particuliers."

L’adolescente paraissait maintenant particulièrement gênée. Elle détestait quand son handicap l’empêchait de faire quelque chose. Elle aurait pu essayer de le composer, mais si elle se trompait, elle risquait de déranger quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Là où les victimes ne s'y attendent pas... "Regarde derrière toi et surveille les ombres."
Emploi/loisirs : Serial Killer
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:14

Marcher...?
Vu l'état de votre genou, il serait préférable que je vous porte jusqu'à l'hôpital.

Son ton était cette fois... Plus doux, gentil, mais... Plus qu'un simple conseil, ses mots avaient été ausi fermes qu'un ordre. Enfin, pas trop. Kyle ne voulait pas lâcher Charlie, c'était hors de question qu'elle marche avec une jambe pareille... Il rajouta, sur des sons plus gentils, moins fermes.

Ne vous en faites pas pour moi, je vais bien. Mais vu vos blessures, vous devriez éviter de marcher, et on devrait filer vous soigner vos plaies. Qui plus est, ça risque de s'infecter.

Et pour empêcher Charlie de descendre, il commença directement à marcher vers l'hôpital. Si elle descendait, elle tomberait et se ferait mal, tout en le heurtant et lui ferait perdre l'équilibre.

Vous connaissez le numéro? Enoncez le-moi, et je le composerais pour vous, puis je vous passerais le téléphone, okay? A ce moment, prévenez votre mère ou votre père... Qu'en dites-vous?

Kyle se montrait bien moins froid qu'au départ... Il était même particulièrement gentil avec Charlie. Dans quel but...? Cela reste à voir. D'ailleurs, Charlie n'avait, semble-t-il, même pas remarqué que Kyle l'avait tutoyé à un moment. Mais il reprit vite le vouvoiement, préférant retourner à un mode de conversation moins proche jusqu'à ce que Charlie parle aussi de cette manière.


[désolé, panne d'inspi... Tu peux conclure le topic si tu veux, et on continue à l'hosto =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net/presentations-f2/kyle-freaks-
Charlie
Humaine
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:55

Charlie semblait légèrement agacée par l’attention particulière qu’il accordait à ses blessures. Même si elle s’était déjà sentie mieux, elle pouvait marcher. Oui, ça lui ferait sans doute mal, mais non, elle ne s’écroulerait pas à cause de ça. Et puis, elle avait toujours détesté être considérée comme faible. Oui, elle n’était pas la plus forte, mais elle n’était pas qu’une faiblarde incapable.

"Mon genou se porte très bien… Bon, il a déjà été mieux, mais j’arriverai à marcher!"

Même si Kyle se faisait très insistant, elle aurait le dernier mot. La jeune fille n’avait pas l’habitude de laisser tomber quand elle voulait quelque chose. La détermination était une de ses qualités, même si, il fallait l’avouer, certains n’appréciaient pas particulièrement. Elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait et ce n’est pas un inconnu, même si elle lui devait la vie, qui déciderait pour elle de ce qui était bon ou pas.

"Ça va aller! Ce n’est rien!"

Malgré leur léger désaccord, Charlie gardait une voix douce. Elle affichait même un léger sourire. Elle voulait seulement pouvoir décider pour elle même. Et puis, cette position était loin de lui plaire. Elle se sentait comme une gamine… Elle détestait se sentir comme tel parce que cela impliquait qu’elle était sans-défense. Non, elle ne comptait pas lui obéir comme ça!

"D’accord, mais pour ça, vous allez devoir me reposer! Je ne crois pas que vous arriverez à composer si vous n’avez pas vos mains à dispositions…"

La proposition qu’il venait de lui faire lui convenait parfaitement, surtout que, dans la position dans laquelle il se trouvait, il ne pourrait pas le faire. Il serait obliger de la laisser descendre pour pouvoir composer. Elle ne comptait cependant pas remonter dans ses bras après… Plutôt se perdre que ça. Non pas que c’était particulièrement désagréable. C’était plutôt une question d’orgueil et d’embarras.

"Sérieusement, reposez moi…"

Cette fois, ce qu’elle avait dit avait vraiment semblé être une supplique. Elle espérait qu’il accepterait enfin de la laisser retrouver la terre ferme. Ce qui était certain, c’était qu’elle lui en serait grandement reconnaissante. Il voulait sans doute bien agir, mais elle n’aimait pas tellement. C’était gentil, mais elle déclinait son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Là où les victimes ne s'y attendent pas... "Regarde derrière toi et surveille les ombres."
Emploi/loisirs : Serial Killer
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:09

...

Charlie semblait vraiment vouloir descendre... Kyle avait presque l'impression qu'elle voulait à tout prix s'éloigner de lui. En temps normal, elle n'aurait pas tort d'agir de la sorte, mais ce soir là pourtant, il avait évité d'être le moins intimidant possible... Mais soit. Elle avait raison sur un point, c'était qu'il ne pourrait pas composer le numéro s'il ne la déposait pas... Et elle, ne cessait de demander de la laisser. Kyle, à court d'idées, la laissa poser pied à terre.

Bon, très bien.

Il lâcha un léger soupir au vu de l'entêtement de Charlie. Et y'avait de quoi... Il le fit remarquer.

Je ferais tout de même remarquer qu'avec une jambe blessée, vous avancerez moins vite, surtout si vous marchez avec hésitation comme précédemment. Le temps d'arriver à l'hôpital, et déjà de chercher le chemin, je sais pas si on tiendra. Les blessures pourraient s'aggraver, s'infecter, ou quelque chose.

Kyle avait quand même évité de reprocher ouvertement, sinon ce serait bien plus méchant... Mais bon, il n'allait pas insister là-dessus.

Bon, quel est le numéro de votre maison? Il vaudrait mieux les appeler tout de suite.

Kyle attendit qu'elle réponde, tout en observant les environs, s'il n'y avait pas un chemin qu'il reconnaissait, quelque chose... Et lâcha une brève remarque avec.

Oh, et s'il vous plaît, cessez de me vouvoyer... J'ai à peu près le même âge que vous, et que vous me parliez de la sorte me donne l'impression d'être un vieil homme... Vous ne pensez pas que j'sois si âgé quand même, si...?
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net/presentations-f2/kyle-freaks-
Charlie
Humaine
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:18

Charlie ne croyait jamais y arriver, mais finalement, il l’avait reposée au sol. Elle avait bien faillit tomber, mais avait rapidement trouvé un certain équilibre. Maintenant bien ancrée sur ses pieds, elle s’était retournée vers Kyle, un sourire radieux aux lèvres. C’était comme si les mauvais moments passés s’étaient effacés de sa mémoire. En fait, elle s’était dit qu’elle ne devait pas laisser quelque chose qui ne s’était pas réellement passé lui pourrir le reste de sa soirée. Elle allait bien, il allait bien et maintenant, tout devrait bien aller.

"Merci…"

La jeune fille lui était reconnaissante d’avoir cédé. Ce n’était pas tout le monde qui acceptait de céder pour lui faire plaisir. Elle savait que c’était sans doute un peu irritant pour l’autre personne, mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne pouvait pas abandonner quand quelque chose lui tenait à cœur. Et cette fois, elle avait tout particulièrement tenu à retrouvé le sol. Il n’avait pas à la porté.

"Désolée! Mais laissez moi seulement attraper votre bras, et ça ira. Vous saurez me guider, j’en suis certaine."

Après sa remarque, elle avait quelque peu culpabilisé. Un air embarrassé au visage, elle s’était dit qu’elle le laisserait au moins la guider, du moins, s’il acceptait. Et puis, il avait bien réussit à les sortir du pétrin une fois, la guider ne devrait pas être trop compliqué pour lui. Surtout que cette fois-ci, ils ne courraient pas. Pas vrai…?

"Si vous préférez, vous pouvez toujours me laisser derrière. Mais je croyais que vos blessures, ça allait… Vous m’auriez menti Kyle?"

Un sourire en coin s’était glissé sur ses lèvres. Elle croyait l’avoir entendu dire que ça pouvait aller pour lui il y avait de cela un instant. L’adolescente ne croyait pas avoir rêvé. Qui plus est, si c’était si grave, il n’aurait pas pu la porter comme ça, non…? Du moins, elle ne le croyait pas. Elle se contentait de déduire, bien évidemment. Comment être certaine de quelque chose quand on ne voyait pas?

Charlie donna son numéro à Kyle. Il composa pour elle et elle s’empara de l’appareil. Sa mère décrocha dès la première sonnerie. Il fallait dire qu’elle était plutôt inquiète. Après lui avoir raconté sa fausse soirée, elle la rassura en lui disant qu’elle irait à l’hôpital accompagnée d’un ami et qu’elle reviendrait dès qu’elle le pourrait. Après un moment, sa mère avait fini par se laisser convaincre. Elle raccrocha et tendit le téléphone au jeune homme, le remerciant d’un sourire.

C’est alors qu’il fit allusion au fait qu’elle le vouvoyait et qu’elle n’avait pas à le faire. Il lui avait même demandé si elle croyait qu’il était très âgé. Aussitôt, son teint avait changé du tout au tout, redevenant écarlate. La jeune fille recommença à agiter sa tête frénétiquement en voulant dire que non, elle ne le croyait pas.


"Non, non! Bien sûr…"

Cessant de remuer la tête, elle la baissa.

"C’est seulement que je… je voulais me montrer polie."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Humain
Kyle


Masculin
Nombre de messages : 26
Localisation : Là où les victimes ne s'y attendent pas... "Regarde derrière toi et surveille les ombres."
Emploi/loisirs : Serial Killer
Date d'inscription : 26/05/2008

Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:04

Si vous voulez...

Attraper son bras? Ouais, pourquoi pas, après tout. Cela était plutôt simple et elle pourrait avancer, mais ne changeait rien à la situation de départ. Ils avanceraient toujours à la même vitesse. Tandis que Kyle pouvait tenter d'accélérer s'il la portait. Mais bon, il n'insisterait pas davantage là-dessus. Elle était plutôt entêtée. Charlie insinua ensuite qu'il avait menti sur son état, gentiment. Mais Kyle poussa un soupir.

Je ne vous abandonnerais pas derrière, et ensuite je n'ai jamais dit que je craignais pour mes blessures. C'est des vôtres dont je parlais. Les vôtres qui pourraient s'infecter, etc... Moi je vais assez bien.

Il tapa le numéro de téléphone de chez Charlie, puis donna son téléphone à cette dernière. Elle raconta son excuse avec la chute et l'hôpital, que sa mère ne goba pas tout de suite au départ. Puis elle finit par y croire et tout fut réglé. Maintenant fallait aller à l'hosto. Lorsque Charlie réagit à sa dernière remarque, il se retint de rire. Il aimait bien voir Charlie toute rouge, c'était marrant. En plus elle s'agitait toujours beaucoup...

C'est ça, j'suis sûr que vous me considériez comme un misérable vieux croûton en fait! Merci c'est gentil!

Kyle fit mine de bouder, vexé... Puis reprit.

Je plaisante. Je sais que c'est pour être polie, puisque je vouvoie pour la même raison.

Kyle prit la main de Charlie pour la guider, et ils cherchèrent leur chemin dans les ruelles, puis regardèrent une carte et demandèrent aux passants le trajet pour aller jusqu'à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net/presentations-f2/kyle-freaks-
Contenu sponsorisé





Premier meurtre... [ PV Charlie ] Empty
MessageSujet: Re: Premier meurtre... [ PV Charlie ]   Premier meurtre... [ PV Charlie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier meurtre... [ PV Charlie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie
» Premier combat [PV-> Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed City :: La Ville :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser