Cursed City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cursed City

.Une Ville Maudite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Double rations de boulots.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Evans
Néerys de l'eau
Edward Evans


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Emploi/loisirs : Entraîneuse équestre
Date d'inscription : 12/05/2008

Double rations de boulots. Empty
MessageSujet: Double rations de boulots.   Double rations de boulots. Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:09

Edward se réveilla brusquement. Son corps était couvert de sueur, ses draps était défaits et tout déplacé, preuve de son sommeille agiter. Il lui prit un moment avant que son esprit s’éclaircisse et ne se débarrasse des reste de ce maudit cauchemar qui le réveillait encore et encore, depuis sa mort. Il n’arrivait tout simplement plus a dormir plus de deux heures par jours, et ce, depuis un mois. Heureusement, il réussissait assez bien à camouflé son manque de sommeil sous son habituel air inexpressif…

Le Néerys de l’eau se redressa doucement dans son lit pour jeter un regard a son réveille… Il c’était coucher il y avait moins d’une heures de cela. Avec un geste impatient, il arracha le fils qui alimentait l’appareil en courant, du mur et reposa sa tête sur l’oreiller. Il ferma les yeux pour tentait de se rendormir… immédiatement la silhouette d’un homme encapuchonné s’imposa à son esprit. Ce n’était pas tand cette silhouette qui le terrifiait, c’était la sensation qui venait avec elle. Le Edward de son subconscient tentait vainement de s’enfuir devant le nouveaux venu, mais il se retrouvait bien rapidement bloquer dans une petite pièce sombre… Ou les murs se rapprochait dangereusement de lui… Ou il finissait immanquablement par manquer d’air…

Dans ses moments la, son corps entier était envahit par la sensation d’étouffer, de manquer d’air et d’espace, le besoin de trouver de l’air et rapidement… Comme à chaque fois, le jeune homme rouvrit les yeux dans un geste de panique pur. En moins de 2 secondes, il était hors du lit et ce dirigeait automatiquement vers la salle de bains. Il ajusta la température de l’eau et se dénuda, avant de pénétré simplement dans sa douche ou l’eau le rasséréna instantanément. L’impression d’étouffement le quitta rapidement, à son grand soulagement.

Toute les fois, c’était la même chose, et il en avait franchement assez. Heureusement, une douche a son réveil l’aidait a oublier le cauchemars qui l’envahissait quand il tentait de dormir… C’était bien la seule chose en fait. Tant qu’il n’avait pas sauter dans la douche, il ressentait un malaise persistant après une de ses fameuse crise… Attrapant une serviette moelleuse, Edward finit enfin par sortir de sous la douche. Il se dirigea lentement vers sa cuisine ou il se prépara un café. La sonnerie de son téléphone résidentiel le fit sursauté. Il se dirigea vers l’appareil et décrocha le combiné.


‘’ Allo?
Edward? demanda la voix reconnaissable entre toutes, de son patron.
Oui monsieur, est-ce que je peut vous aider?
Haha! Le jeune, même a la maison tu garde les habitudes du pub! C’est sûrement pour cela que tu est si efficace au boulot… ‘’

Edward ne répondit pas et son employeur finit par se raclés la gorge avant de poursuivre :

‘’ Un gars viens de me dire qu’il ne pouvait pas rentrer. Tu viens a peine de retourné chez toi, je suis au courant mais…
Quand voulez-vous que je soit au metalbox, monsieur? demanda simplement le jeune homme, évitant ainsi a l’homme de lui débiter toute une tirade tout à fait inutile.
J’ai besoin de toi dans une heures. répondit la voix légèrement surprise de son chefs.
Parfait, je serait la.
Merci le jeune… ‘’

Puis la communication fut coupé. Le Néerys détestait la façon qu’avait l’homme de l'apeller ‘’ le nouveau ‘’ ou ‘’ le jeune ‘’. De plus, sa façon de parler trop paternellement a ses employés mettait Edward relativement mal-à l’aise… Mais bon, pour le moment, il n’avait rien de mieux à faire que de ce rendre au metalbox.

Pourquoi cracher sur l’occasion de sortir de son écrasant appartement? De plus, Edward aimait vraiment son emplois. Il avait certes troqué son grand sourire charmeur qu’il utilisait auparavant, pour une sourire simplement polie, amis les clients ne s’en plaignait pas… Ou finissait tous tellement bourré qu’il ne le remarquait pas. Cela lui convenait parfaitement. Le jeune homme se passa une chemise blanche propre et enfila un pantalon noir. Il mit de l’ordre dans sa coiffure, s’assura de ne pas avoir l’air trop fatigué et ce dirigea directement vers le pub.

C’était la première fois qu’il travaillait de jours et il fut presque surprit de voir que le MetalBox était relativement plus tranquille quand pendant ses heures de travail nocturne. En fait la différence venait des clients, qui sirotait plus calmement leurs verre, les alcoolique ayant soudainement disparut… Edward alla directement dans la salle des employer, posa son badge avec son nom sur sa chemise, et revint directement au bar. Il était inutile d’aller voir le boss vu que celui-ci viendrait le voir d’ici quelques minutes, comme à son habitude. Heureusement, quand Edward vit qu’effectivement son patron ce dirigeait vers lui, un client entra dans le pub. Il sauta immédiatement sur l’occasion, espèrant ainsi éviter le traditionnel sermon de ‘’ bonne humeurs ‘’ de son employeurs, qui de plus serait sûrement agrémenté d'un petit disourt de remerciement d'être rentré au boulot malgrés qu'il en revenait à peine et quelque blabla dans le genre.


‘’ Bonjours, est-ce que je peut vous apporter quelque chose à boire? ‘’

Il s’était immédiatement dirigé vers la table ou le nouveaux ( ou nouvelle vu qu’il n’avait pas vraiment fait attention ) venu venait de s'installer.


( HJ: Encore une fois, n'importe qui, taper vous l'incruste!! Quoique j'aimerait bien que Charlie réponde a un de mes deux topic... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Double rations de boulots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed City :: La Ville :: Le MetalBox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser