Cursed City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cursed City

.Une Ville Maudite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chuut![Arnaud&Xenas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenas
Démon
Xenas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008

Chuut![Arnaud&Xenas] Empty
MessageSujet: Chuut![Arnaud&Xenas]   Chuut![Arnaud&Xenas] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:27

Mercredi
14h27

Xenas travaillait. Elle rangeait des livres dans un allé, quand elle entendit quelqu'un parlé asser fort. Elle se dirigeat vers l'endroit d'ou venait la voix. Elle vit un jeune homme qui portait des lunettes de soleil. Elle le regarda et avec une voix douce qu'elle utulisait pour ne pas se faire remarquer dit :

- Pourriez-vous parler moin fort s'il-vous-plaît? vous déranger tout le monde.

Elle se rendit compte qu'elle avait encore une pile de livres dans les main et soupira. Elle allait se retourner pour allez prtez les livres, quand le jeune hommes lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Delvecchio
Démon
Arnaud Delvecchio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France > Moselle
Emploi/loisirs : Passer du temps avec les potes, ma copine, et les voitures :p
Humeur : Bonne, comme toujours !
Date d'inscription : 30/05/2008

Chuut![Arnaud&Xenas] Empty
MessageSujet: Re: Chuut![Arnaud&Xenas]   Chuut![Arnaud&Xenas] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:37

Arnaud, dans la bibliothèque, c'était plutôt étonnant...il n'y avait quasiment jamais mis les pieds à vrai dire, mais avec la chaleur qu'il faisait dehors, trouver refuge dans un endroit calme n'était pas forcément si mauvais, pensait-il

Mais cette découverte ruinait un peu la tranquillité de certains, il n'avait pas forcément à l'esprit qu'il devait parler sans faire trop de bruit, et forcément, il fut rappeler à l'ordre par une femme qui travaillait ici certainement, constata t-il assez vite, car elle tenait de nombreux livres.


"Déranger ? Il me semblait pourtant que je parlais normalement...je vais faire attention"

Cette personne tombait d'ailleurs plutôt bien, il commençait à être exaspérer par ses fouilles vaines, il décida donc de réclamer un petit coup de main.

"Oh, au fait...c'est drôlement grand ici !
Vous pourriez m'indiquer le rayon avec toutes sortes de bouquins dédiés à l'automobile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Xenas
Démon
Xenas


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008

Chuut![Arnaud&Xenas] Empty
MessageSujet: Re: Chuut![Arnaud&Xenas]   Chuut![Arnaud&Xenas] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:54

Xenas le regarda en coin. Elle détestait qu'on lui rapelle que l'endroit était grand. Elle se retourna vers lui et avec un sourir forcé lui répondit :

- Suit moi je vais te montré.

Elle avait sa voix douce. Elle se mit a marcher, passa 5 ou 6 allé, puis s'arrêta, tourna a droite, puis encore a droite elle s'arrêta en plein milieu d'une allé.

- Il sont tous ici.

Elle se rendit alors compte qu'il n'était pas avec elle. Elle revint sur c'est pas et le vit la cherchant rendu a 'endroit ou elle avait tourné.

- C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Delvecchio
Démon
Arnaud Delvecchio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France > Moselle
Emploi/loisirs : Passer du temps avec les potes, ma copine, et les voitures :p
Humeur : Bonne, comme toujours !
Date d'inscription : 30/05/2008

Chuut![Arnaud&Xenas] Empty
MessageSujet: Re: Chuut![Arnaud&Xenas]   Chuut![Arnaud&Xenas] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:36

Arnaud souriat, l'air un petit peu gêné

"Desolé, à regarder les bouquins je n'ai pas vu ou vous aviez tourné..."

Il se mit ensuite à observé tout les livres se trouvant ici, en toute honnêteté, il était comme un gosse devant qui on mettait une montagne de bonbons

"La vache...c'est parfait"

Disait-il, l'air joyeux devant cette "trouvaille", il allait avoir de quoi occuper ces journés en tout cas...
Bien que peu bavarde, il trouvait la jeune bibliothécaire assez sympathique, et tenta de faire connaissance.



"Je ne vous avais jamais vu...vous travaillez la depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuut![Arnaud&Xenas] Empty
MessageSujet: Re: Chuut![Arnaud&Xenas]   Chuut![Arnaud&Xenas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuut![Arnaud&Xenas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delvecchio Arnaud
» De la compagnie?? [Bhaal&Xenas]
» Promenade [William&Xenas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed City :: La Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser