Cursed City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cursed City

.Une Ville Maudite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devant L'école [PV Krys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bhaal
Seigneur et Maitre des Ombres
Bhaal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

Devant L'école [PV Krys] Empty
MessageSujet: Devant L'école [PV Krys]   Devant L'école [PV Krys] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:11

La journée de cours, barbante et ennuyeuse pour les uns, intéressante et enrichissante pour les autres, se terminer d'ici quelque minutes, et devant l'école se trouver un jeune homme de 19ans environ, avec une chemise blanche, deux bague à la main gauche, un pantalon noir, et des tennis noirs également, chevelure blonde, il était là et attendait...oui car ici quelque chose l'avait attirait, une Néerys, qui avait deux trois pouvoirs rattacher aux Ombres, Malheureusement pour cette Néerys, Bhaal avait donner l'ordre à l'ombre de celle-ci de l'informer de quand est-ce qu'elle était seul ou avec aucune sécurité ennuyeuse autour et c'était après les cours. Le sonnerie retentit enfin et l'instant temps préparer depuis plusieurs jours allez se produire, c'était un moment particulier pour le Seigneur et Maître des Ombre, il allez voir quelqu'un affilié aux ombre échappant à sa volonté.Il baissa la tête et s'adressa à son ombre au sol alors queles élèves sortaient à peine.

"Hé bien mon chère il semblerait que je vais rencontrer le seul être qui pourrait résister un peu à ma puissance!"

"Oui Maître un grand moment que toutes les ombres garderons en mémoire!Je vous L'assure Seigneur!"

Bhaal redressa sa tête et de ses yeux noirs il observer toutes les jeunes fille cherchant du regard la Néerys.
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Néerys de l'ombre et du silence
Krystina


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Parmi les morts, dans les ténèbres du cimetière, là où le silence est roi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Devant L'école [PV Krys] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'école [PV Krys]   Devant L'école [PV Krys] Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:20

Krystina n'avait pas passé toute la journée en cours. Durant l'après-midi, elle s'était endormie en classe, la fatigue se faisait de plus en plus fréquente à cause de ses entraînements quotidiens. Chaque jour, elle pratiquait ses pouvoirs magiques pour devenir puissante mais c'était si difficile. Elle avait beaucoup de difficulté à contrôler ses pouvoirs, surtout qu'elle en avait plusm que les autres Néerys. Peu importe, elle s'était fait sortir de cours et devait aller en salle de retenue mais à la place, elle avait décidé d'aller au sous-sol et de se pratiquer tranquillement. ces temps-ci, ça l'obssedait, elle devait être forte.

Puis, au beau milieu de sa pratique du "Silence" elle entendit la cloche retentir. D'un bond, elle se leva et monta les escaliers du sous-sol et couru dans les corridors, échappant ainsi aux professeurs. Une fois dehors de l'école, elle senti une présence étrange, un certain malaise s'était installer en elle. Elle regardait autour d'elle sans rien apercevoir d'anormal. Puis, soudainement, son regard bicolore se posa sur un jeune homme à la chevelure blonde. Il lui donnait une drôle d'impression. Le déjà-vu ? Non pas vraiment juste un sentiment, elle sentait qu'elle ne devait pas trop s'en approcher.

Par contraction de son esprit rationnel, elle s'approcha de l'homme, bienq ue son coeur battait la chamade. Elle avait ensuite l'impression qu'il lui voulait quelque chose.

"Qu'est-ce que vous me voulez ?"

Elle semblait maintenant agaçée voir même irritée. Son regard froid et profond le fixait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net
Bhaal
Seigneur et Maitre des Ombres
Bhaal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

Devant L'école [PV Krys] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'école [PV Krys]   Devant L'école [PV Krys] Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:40

Enfin, enfin...Enfin il la voyer, elle était vraiment jeune, et surement pas à un niveau de contrôle total de ses pouvoirs, Bhaal sourit quand Krystina vint le voiret lui demanda ce qu'il lui voulait?Il fit un sourire en coin, approcha lentement sa tête de l'oreille de Krystina et il dit.

"Je suis venu voir l'être unique affilier à l'ombre et qui n'est pas sous mes ordres, petites Néerys dit moi as-tu beaucoup de pouvoir d'ombre?"

Il remit sa tête face au visage de Krystina, des élèves sortant les regarder avec quelques jalousie les croyant en couple, ce qui était nullement le cas, Bhaal plongea son sombre regard noir dans les yeux bicolores de Krystina.

"Vous êtes fort mignonne ma chère, un chance pour moi d'avoir été exiler, sinon il m'aurais fallut vous exécuter!"

Puis d'un seul coup il prit un air apaisant, un sourire léger, et un air heureux et ceux directement après sa phase mais surtout cela représenterait la suivante.

"Je sais qui vous êtes Miss Krystina, Néerys de l'ombre, sœur du Jayson Néerys du feu travaillant au MétalBox... Quand à moi je suis Bhaal, Seigneur et Maître des Ombres, un des premier de moins de ce monde, et j'existe depuis la première ombre, et précision, je ne vous tuerai pas non, je ne suis pas là pour ça,, et puis pour ce faire il faudrait qu'on m'en donne l'ordre, n'étant pas un démon invoquer du mage,et pas envoyer par le Diable, je suis disons maître de moi-même et en l'occurrence je voulais faire connaissance avec le seul être qui use de pouvoirs d'ombres et qui n'est pas à mes ordre ou affilier à un Seigneur Ombre Majeur de ma dimension? Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Néerys de l'ombre et du silence
Krystina


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Parmi les morts, dans les ténèbres du cimetière, là où le silence est roi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Devant L'école [PV Krys] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'école [PV Krys]   Devant L'école [PV Krys] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:57

Lorsque ce Bhaal s'approcha d'elle pour lui parler contre son oreille, elle ne recula pas, ne fut pas effrayée. Elle resta immobile en écoutant ses paroles puis, elle regarda les élèves qui la regardait, leur jetant un étrange regard. Elle ne prit pas la peine de répondre au Démon, il ne fallait pas qu'elle parle de cela en public, au cas où ils seraient observés. Puis, de nouvelles paroles. Cette fois lui disant qu'elle était mignonne.

Ensuite, elle s'étonna fortement du fait qu'il arrivait à savoir qui elle était, la forte relations de fraternité entre Jayson et elle. Son air changea, elle n'appréciait pas beaucoup qu'on la connaisse sans qu'elle ne el désire. Krystina jeta un nouveau regard aux élèves, peu à peu, ils partaient.

"Vous êtes venu jusqu'ici seulement pour me rencontrer ? (Elle rit) ...De plus, comment connaissez-vous ma vie ?"

La Néerys lui jeta un regard intrigué.

"Et dites-moi pourquoi me portez-vous cette attention particulière, mes pouvoirs ne constitue pas seulement les ombres, loin de là..."

Elle le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net
Bhaal
Seigneur et Maitre des Ombres
Bhaal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

Devant L'école [PV Krys] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'école [PV Krys]   Devant L'école [PV Krys] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:28

"Oui seulement pour vous rencontrez...Où peut-être pour vous draguer?"

Quand il parla de draguer il eu un petit sourire en coin.

"Ta vie, comme celle des autres, comme celle de chaque choses ou êtres possédant une ombres, je sais tout, j'entends tout et je voie tout!"

Tout sa pour ne pas dire que les ombre c'était à lui, en tout cas pas directement ou audiblement.

"Certes, il y a la nécromancie et le silence dans tes pouvoirs, mais la partie des ombre fait que contre toute attente j'ai plus d'affinité avec toi, car sans moi ce petit pouvoir n'existerai pas, ni plus ni moins, les anges ne l'aurais pas permis, quel bonheur ce paradis,que des interdit, quoique l'enfer n'est pas mieux, le mieux c'est d'avoir sa dimension, son royaume, c'est bien mieux."

Alors qu'elle le fixait, lui de son noir regard la parcourut, et il observa des temps d'arrêt au niveau des lèvres, des yeux, de la poitrine et des hanches, il était une ombre pur de base, mais un mâle tout de même, un mâle car homme c'est pour les humains ou autres, lui est une créature donc on qualifier de mâle.

"Aurais-tu un êtres qui t'ai cher autre que ton frère? Non pas que je sache, c'est bien dommage, si belle et si seul pourtant, malgré la présence de ton frère dans ta vie..."

Il s'arrêta se rendant compte qu'il s'égarer quelque peut,pourquoi il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Néerys de l'ombre et du silence
Krystina


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Parmi les morts, dans les ténèbres du cimetière, là où le silence est roi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Devant L'école [PV Krys] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'école [PV Krys]   Devant L'école [PV Krys] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:27

Krystina le regardait étrangement, un démon qui voulait draguer une Néerys, quoi de lpus étrange que cela ? Si il aurait eut envie de la tuer ça aurait été compréhensible mais de la draguer... Peu importe. Elle leva les yeux aux ciel lorsqu'il lui dit qu'il savait tout.

"Dites-moi, Mr. Le super Démon, pourquoi venez-vous parler a une petite Néerys si vous pouvez déjà tout connaître... c'est étrange vous ne trouvez pas ? Ou... peut-être que votre solitude vous ennuie et que vous recherhcer un peu de compagnie..."

Elle était légèrement moqueuse. Puis, il al regardait, s'arrêtant a certaines parties de son corps. Elle fronça légèrement les sourcils en ayant un étrange sourire aux lèvres. Ce dernier s'effaca cependant lorsque le démon lui parla qu,elle était seule, qu'elle ne tenait à personne à part Jayson.

"C'est mon choix d'ête seule ! Et puis la présence de Jay me comble amplement !"

Elle semblait un peu irritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net
Bhaal
Seigneur et Maitre des Ombres
Bhaal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

Devant L'école [PV Krys] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'école [PV Krys]   Devant L'école [PV Krys] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:00

"Cela doit être exact, je dois surement chercher compagnie et votre faible affiliation aux ombres fait que j'aurai plus d'aise à causer avec vous"

Il la regarda et finit par sourire d'un sourire bienveillant,il ne compter nullement s'en prendre à elle,au contraire.

"Oh je vous est irritée quelques peu apparemment, vous m'en voyez navrée ce n'était nullement mon intention, acceptez mes excuses!"

Il s'inclina en révérence devant Krystina, signe de d'excuse.

"Je semble fort vous déranger, je vais donc m'en allez, mais votre beauté n'as pas finit de m'attirai, et je reviendrai donc surement vous voir!"


Il prit la main de Krystina et y déposa un baiser emplie de douceur et il se retourna afin de partir tranquillement vers l'entrée de son royaume pour s'y reposer et réfléchir un peu sur ce qu'il venait defaire et sa façon d'agir à l'encontre de Krystina.


[H.j: dsl manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant L'école [PV Krys] Empty
MessageSujet: Re: Devant L'école [PV Krys]   Devant L'école [PV Krys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant L'école [PV Krys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed City :: La Ville :: École BlueSky-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser