Cursed City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cursed City

.Une Ville Maudite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il faut bien un début... (Krystina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud Delvecchio
Démon
Arnaud Delvecchio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France > Moselle
Emploi/loisirs : Passer du temps avec les potes, ma copine, et les voitures :p
Humeur : Bonne, comme toujours !
Date d'inscription : 30/05/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:55

Le ciel était d'un bleu azur, les oiseaux chantaient, et les nuages étaient rares, quasi inexistant en fait. Une légère brise venait rafraichir ce mielleux tableau, permettant ainsi à la chaleur de ne pas être trop insoutenable.

Soudain, un grondement rauque se fit entendre au loin, légèrement perceptible depuis la chute d'eau, il s'arrêta net et céda place à un espèce de crissement, puis reprit...

Pas de doute, c'était bien l'auto du jeune démon qui se rapprochait à une vitesse folle, comme à son habitude, et qui brisait le silence.

En moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, le carrosserie noire à bandes blanches était déjà en train de s'arrêter au bord de la falaise, alors que son occupant en sortant, remettant alors ses lunettes de soleil, et passant une main dans ses cheveux...
Il coupa le moteur et appuya le bas de son dos contre le capot, regardant toute cette eau fuir la cascade, se délectant de ces moments tranquilles.


"Pas de doute, ça fait du bien..."

Se dit-il à lui même, à voix basse, fermant les yeux pour chercher à se reposer, profitant du soleil qui tapait contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Néerys de l'ombre et du silence
Krystina


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Parmi les morts, dans les ténèbres du cimetière, là où le silence est roi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:26

Krystina marchait dans les rues, paisiblement, avec ses émormes écouteurs sur la tête écoutant "Nymphetamine" De Cradle of Filth. Sa musique se faisait entendre, certaines personnes même lui jetait des regards noirs qu'elle ignorait totalement. Que faire ? Elle cherchait un endroit calme, où elle pourrait se retrouver seule, un endroit à part.

Donc, elle se dirigea vers la sortie de la ville puis, vers la chute. Cela prit un moment avant qu'elle n'y arrive mais ça lui importait peu, l'important était qu'elle puisse se détendre un peu de sa journée d'école, cette école qu'elle haïssait tant. De nouveau, le temps passa et elle vit la chute mais également quelqu'un, appuyé sur le capot de sa voiture, plutôt belle.

Malgré le fait qu'elle désirait se retrouver seule, elle s'approcha, passa près de lui, lui jetant un court regard, bien qu'il eut les yeux clos. Elle alla s'asseoir sous un arbre et fixait l'eau de la chute dans laquelle elle aurait apprécier se baigner, si il n'y avait eu personne. Un étrange sentiment s'installait en elle. Une sensation désagréable, comme si quelque chose de mauvais était là, tout près d'elle.

Rapidement, son regard se tourna vers le jeune homme, comme si le sentiment qu'elle ressentait émanait de lui. Son regarde bicolores, intense ne pouvait lâcher sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net
Arnaud Delvecchio
Démon
Arnaud Delvecchio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France > Moselle
Emploi/loisirs : Passer du temps avec les potes, ma copine, et les voitures :p
Humeur : Bonne, comme toujours !
Date d'inscription : 30/05/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:28

En effet, la musique qu'écoutait la jeune Néerys se faisait entendre, on ne pouvait pas lui en vouloir, il faut bien se distraire pour une si longue marche, après tout Arnaud en faisait de même lorsqu'il n'avait pas encore sa voiture...

S'appuyant sur le capot, il remarqua l'arrivée de la jeune femme, et l'observa longuement à travers les vitres noires de ses lunettes, discrétion assurée : il préfère qu'il en soit ainsi !

Elle le regardait donc ? Mais pourquoi ? Drôle de question, car Arnaud, en jeune démon qu'il est ne pouvait encore percevoir que bien d'infimes choses, était en quelque sorte fascinée par la Néerys, qui semblait porter une aura, un karma bien différent des autres, mais impossible d'en déchiffrer la raison, il en fut tout de même inquiet, mais trop peu compétant pour se méfier...

Il se lança enfin, désireux d'éclaircir ce mystère qui lui pesait tant :


"Il est dangereux se promener ainsi tout seule pour une jeune femme, vous savez..."

Après cette remarque, il se décida enfin à se retourner vers son interlocutrice, sans pour autant ôter ces lunettes, il n'aimait en général les retirer que pour faire peur, mais en l'occurence, il était lui aussi un peu effrayé, et cela pouvait se ressentir au tembre de sa voix, ainsi que sa respiration, légèrement haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Néerys de l'ombre et du silence
Krystina


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Parmi les morts, dans les ténèbres du cimetière, là où le silence est roi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:38

Krystina refusait obstinément de cesser d'observer le jeune homme devant elle. Puis, à sa grande surprise, il s'approcha. Aussitôt. elle retira ses écouteurs pour pouvoir entendre ce qu'il lui dirait. La phrase dite la fit rire, plusieurs fois on lui avait dit de telles choses et pourtant, si seulement on se doutit de ce qu'elle était... elle n'entenderait plus ce genre de phrase. Un sourire malin était accroché à ses lèvres.

"Non, ce n'est pas dangereux lorsque la jeune femme c'est moi...Dites-moi pourquoi je devrais me sentir en danger...?"

Un nouveau rire, cette fois plus doux s'échappa de sa bouche.

"Et c'est peut-être vous qui êtes en danger...ne croyez-vous pas ?"

Ces mots avait été dits de façon presque incontrolable, comme si il fallait qu'elle le lui dise ou même comme si ce n'était pas vraiment elle qui les disaient. Quoi qu'il en fut, elle le regardait toujours, essayant de trouver son regard dans ses lunettes aux vitres noires.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net
Arnaud Delvecchio
Démon
Arnaud Delvecchio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France > Moselle
Emploi/loisirs : Passer du temps avec les potes, ma copine, et les voitures :p
Humeur : Bonne, comme toujours !
Date d'inscription : 30/05/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:21

Arnaud fut très surpris de la réaction de la jeune femme se tenant face à lui, on pouvait en tout cas dire qu'elle ne pouvait absolument pas de culot...c'était une qualité qu'il appréciait, d'ailleurs.

"Pourquoi devriez-vous vous sentir en danger ? C'est bien simple, la ville n'est pas à deux pas, et vous venez, comme ça, en marchand...vous auriez pu tout tomber sur n'importe qui..."

Ce n'est qu'ensuite qu'il percuta sur le début de phrase de Krystina, il répondit assez brièvement

"Se surestimé est un vilain défaut vous savez...qu'avez-vous dont de si spécial pour être ainsi immunisé des aggresseurs ?"

Elle eut ensuite même le courage de lui dire que c'était peut-être lui qui était, présentement, en danger...il émit un léger rire moqueur, tout en le cachant un peu, désireux de ne pas vexer son interlocutrice, tout en sentant qu'elle tentait d'attraper son regard, mais il devait de ne pas se dévoiler...il fit le contraire de ce qu'aurait espérer la jeune femme, c'est à dire qu'il appuya un peu sur le montant de ses lunettes noires, afin de les enfoncer un peu plus et être quasiment sur de ne pas être démasqué, et même s'il ne le savait pas, il avait plutôt interêt...

"Moi ? En danger ? Hah...vous voulez rire, je suppose ? Pourquoi le serais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Néerys de l'ombre et du silence
Krystina


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Parmi les morts, dans les ténèbres du cimetière, là où le silence est roi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:40

Krystina sourit à la première réponse du jeune homme. Elle le trouvait amusant à trouver des raisons du pourquoi elle devrait se sentir en danger.

"Oui, j,aurais pu tomber sur n'importe qui... c'est vrai... mais disons que je ne crains pas les gensd que je rencontre la nuit... non, pas du tout !"

Un rire discret s'échappa de ses lèvres, suivit d'un nouveau sourire. Puis, il lui demanda ce qu,elle avait de spécial, elle ne put se retenir de rire une novuelle fois. Que lui dire ? Elle ne voulait et ne pouvait lui dire qu'elle ne craignait rien à cause de ses pouvoirs, il lui fallait trouver quelque chose de plus subtile, de plus simple.

"Eh bien.. je suis certaine d'être plus étrange qu'eux ! Non... mais vraiment, je sais me défendre et je ne suis plus une enfant ! Je ne vois pas comment je pourrais avoir peur de quelqu'un que je pourrais battre..."

Enfin, la dernière réponse de l'homme aux lunettes noires la fit réellement rire. C'était certain, il n'avait pas peur et pour de bonnes raisons (qu'elle ignore encore). La jeune Néerys se leva, pour mieux faire face à son interlocuteur.

"Je devriez avoir peur parce que...vous pourriez renocntrer n'importe qui, en dehors de la ville..."

Elle était moqueuse et lui jetait un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net
Arnaud Delvecchio
Démon
Arnaud Delvecchio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France > Moselle
Emploi/loisirs : Passer du temps avec les potes, ma copine, et les voitures :p
Humeur : Bonne, comme toujours !
Date d'inscription : 30/05/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:50

Une argumentation un peu brouillon ? Oh oui...et cela, le jeune homme l'avait bien vite décelé, mais pourquoi ?
Le mystère qui pesait autour de cette fille s'agrandissait de plus en plus, au fil de temps...et s'il n'était pas au bout de ses surprises ?
Quoi qu'il en soit, Arnaud continuait son petit manège !


"Je pourrais rencontrer n'importe qui en dehors de la ville ? c'est ça ?

Arnaud se contenta d'abord d'un petit sourire amusé, avant de croiser les bras et de se dresser, prenant une posture bien plus décontracté, son genou droit légèrement fléchi.

"Bonne question...pourquoi n'ais-je pas peur ?
Eh bien...disons tout simplement que je ne suis plus un petit garçon, et que j'ai appris à me défendre moi aussi"


Répondit-il, l'air joueur...
Ses lunettes cachaient ses yeux de tels sorte que, seul son large sourire permettait de déceler la petite pointe d'humour dans sa réplique, ou plutôt, son air plutôt joueur et amusé.


"Que peut donc rechercher une jeune femme en venant ici, seule, à une heure pareille, en marchant, qui plus est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Néerys de l'ombre et du silence
Krystina


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Parmi les morts, dans les ténèbres du cimetière, là où le silence est roi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:17

Décidément, ce jeune homme l'amusait bien. Son sourire large et amusé la fit sourire à son tour. Elle en savait pas quoi lui répondre. Elle ne savait pas trop elle même pourquoi elle était là, pour plusieurs raisons en fait.

"Eum... disons que j'aime me balader et que je voulait me relaxer un peu après ma dure journée d'école...et marcher, c'est.. bien ? bon c'est un peu lent et nul mais je m'en contente..."

Ses dernière paroles parurent l'exaspérée, on pouvait voir à quel point elle détestait son école.

"Et que recherchait une beau jeune homme mytérieux en venant près d'une chute, à cette heure ? Du calme ? Celui que j'ai briser..."

Elle sembla un maligne, amusée. Mais désormais, elle se demandait bien pourquoi elle avait toujurs cette impression pesante et étrange face au jeune homme qu'elle considérait comme étant assez sympathique, de ce qu'elle connaissait de lui. De nouveau, elle essayait de trouver son regard à travers les verres sombres.

"Pourquoi vous ne retirez pas vos lunettes, il fait noir vous savez... ?"

Elle lui sourit de nouveau, mais cette fois son sourire semblait différent, légèrement crispé, comme si elle se forçait. En fait, c'est qu'elle était un peu inquiète. Elle avait réaliser a quel point c'était étrange un homme qui porte des lunettes noires alors qu'il fait nuit, lorsque le soleil n'est pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net
Arnaud Delvecchio
Démon
Arnaud Delvecchio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France > Moselle
Emploi/loisirs : Passer du temps avec les potes, ma copine, et les voitures :p
Humeur : Bonne, comme toujours !
Date d'inscription : 30/05/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:39

"Eh bien...la même chose, me relaxer après le boulot, tout en me servant de cette longue route pour communier avec ma voiture..."

La question de la jeune femme sur ses lunettes le troubla légèrement, il tenta de ne pas montrer son embarras.

"Heum...eh bien disons tout simplement que j'ai du mal à m'en détacher, je me sens bien mieux avec, c'est un peu comme...une deuxième peau, disons"

Il finit sa phrase par un sourire, priant pour que la jeune femme ne s'aperçoivent de rien, car on ne peut pas dire qu'il soit spécialement adroit dans ce domaine ! C'est pour cette raison qu'il tenta de continuer la discussion, rapidement

"J'éspère que cela ne dérange pas, en tout cas...rares sont les personnes à qui je fais l'honneur de montrer mon vrai visage..."

Drôle de sous entendu, au moins, on ne pouvait pas vraiment lui reprocher de mentir, pour cette fois...il changea assez rapidement de sujet, tout de même.

"A ce propos, quel est donc votre prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Néerys de l'ombre et du silence
Krystina


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Parmi les morts, dans les ténèbres du cimetière, là où le silence est roi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:38

Lorsque Arnaud parla de sa voiture, Krystina lui jeta un petit coup d'oeil, suivit d'un air intéressé. La voiture du jeune omme était belle mais il va sans dire que Krystina préfèrait tout de même la moto de Jayson. Son regard se reporta sur l'inconnu qui lui répondait à propos de la question sur ses lunettes. C'était une curieuse réponse, quelque chose qu'elle n'avait jamais entendu dans sa courte vie d'adolescente.

"Alors j'espère en être, un jour, de ces rares personnes qui ont eut l'honneur de voir votre vrai visage, particulièrement vos yeux en fait..."

Avec cetet phrase, elle essayait de cacher ses soupçons envers le mystère qui l'entourait. Il était vrai que c'était sérieusement étrange la sensation de mal-être qu'elle ressentait face à son interlocuteur dont le nom lui était encore inconnu. pendant un moment, elle ne pouvait cesser de le fixer, comme si elle savait ce qu'il était, son regard était pesant, teinté d'une certaine haine mais d'un coup, tout redevint normal, son regard naturellement insensible refit surface. Comme si elle s'était éveillée d'une transe.

"Eum... Je m'apelle Krys ! Et vous... ?"

Elle lui tendit doucement la main, sa petite main frêle d'adolescente. Son regard essyant encore de perçer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net
Arnaud Delvecchio
Démon
Arnaud Delvecchio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France > Moselle
Emploi/loisirs : Passer du temps avec les potes, ma copine, et les voitures :p
Humeur : Bonne, comme toujours !
Date d'inscription : 30/05/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:15

La façon dont se comportait "Krys" semblait très étrange, si bien qu'Arnaud ne savait à présent plus trop quoi penser d'elle, notamment à cause de son regard, elle le fixait avec une insistance remarquable !

D'autant plus que suite à sa réponse, elle fit une remarque quant à ses yeux, Arnaud tressailli. Avait-elle compris ? Non, ce n'était pas possible ! il avait fait attention, il en était sur !
Quoiqu'il en soit, il se préparait à toute éventualité, il ne pouvait pas prendre le risque d'être découvert, que lui arriverait-il sinon ? Probablement rien de bon...
Malgrès cela, il tenta de garder son calme et de continuer la discussion comme si de rien n'était, il commença par tendre sa main à la jeune Néerys, à son tour, avant de lui répondre.




"C'est un joli prénom...moi, c'est Arnaud."

Il allait devoir se défendre concernant ses yeux, tant pis, pas le temps de préparer une phrase toute faîte à la perfection, il faut improviser...

"Dois-je prendre ça comme un compliment ? ce genre de remarque est plutôt rare..."

Ce n'est qu'après avoir prononcé ces mots qu'Arnaud compris qu'il avait peut-être fait une petite erreur, car si elle osait être ensuite encore plus directe que cela...
Le jeune démon avait plus ou moins perdu de sa confiance, il n'affichait maintenant plus qu'un sourire contraint et crispé.
Une chose était sure, tant qu'il aurait ses lunettes il était protégé, des yeux noirs protégés par des vitres noires, rien ne pouvait échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Néerys de l'ombre et du silence
Krystina


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Parmi les morts, dans les ténèbres du cimetière, là où le silence est roi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:30

Krys arrêta de fixer Arnaud dans les yeux pour regarder sa main, qu'elle serra doucement, ressentant une sensation légèrement désagréable, presque de la nausé qui se termina bien rapidement, avant qu'elle n'ait relacher sa main. Désormais, elle ne pouvait qu'être très méfiante. Elle avait combattu très peu de démons et si elle devait en affronter un, maintenant et seule... Il ne vallait mieux pas y penser.

"Joli prénom aussi, Arnaud..."

Puis, Arnaud répondit à sa remarque, sans pourtant lui montrer ses yeux, ce qui l'intriguait beaucoup. Plusieurs questions hantait son esprit de jeune Néerys. Qu'avait-il a cacher derrière ces lunettes noires ?

"Si l'on veux... on pourrait dire que c'est un compliment, oui... "

Elle laissa échapper un léger rire, discret, neutre, ne démontrant pas réellement de joie, aucune émotion précise. Une nouvelle idée s'implanta dans son esprit. Et si... c'était un démon ..? Non, surment pas, il l,aurait déjà attaquer. Il fallait qu'elle reprenne son calme, qu'elle arrête de le regarder d'une drôle de façon, il falalit qu'elle se montre subtile pour découvrir ce qu'il cachait. Un sourire joyeux s'installa sur ses lèvres, tant dis qu'elle dit :

"Je suis certaine que vous avez de très jolis yeux, il serait dommage de les cacher !"

Un nouveau rire amusé. Elle ne voulait que la conversation devienne tendue, il ne fallait pas qu'il se doute trop de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net
Arnaud Delvecchio
Démon
Arnaud Delvecchio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France > Moselle
Emploi/loisirs : Passer du temps avec les potes, ma copine, et les voitures :p
Humeur : Bonne, comme toujours !
Date d'inscription : 30/05/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:52

La sensation bizarre qu'avait sentit la jeune Néerys, Arnaud l'avait également sentit, en toute évidence...
Mais impossible de percer quoi que ce soit, il n'en comprenait toujours pas plus, si ce n'est qu'il ferait mieux de se méfier, tout de même un comble, alors que c'est lui le démon ici...


"Je vous remercie..."

Se contenta t-il de répondre quant à la remarque sur ses yeux, avant d'émettre un petit rire lorsqu'elle lui affirma qu'il était dommage de la cacher ainsi, en vérité il "riait jaune" comme le disait l'expression, car à cet instant, il avait vraiment, vraiment de gros doutes...
Fidèle à sa façon de faire, il tenta de se reprendre, et jeta pour cela un regard vers les magnifiques chutes d'eau, qui était pour lui, et probablement pour bien d'autre une véritable source de bien être, le "lieu idéal pour se relaxer", disait-il souvent.


"J'aime garder une part de mystère, il peut-être bon de ne pas se dévoiler toujours complètement aux gens, cela permet de continuer à intriguer, et à interesser...la preuve..."

Disait-il, sourire aux lèvres, alors que son coeur semblait à deux doigts de flancher, tant il bondissait à l'intérieur de sa poitrine, mais il continua, envahi par un désir soudain d'en savoir plus, lui aussi !

"Et puis, j'imagine que vous avez aussi un ou deux petits secrets vous, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krystina
Néerys de l'ombre et du silence
Krystina


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Parmi les morts, dans les ténèbres du cimetière, là où le silence est roi...
Date d'inscription : 29/04/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:57

Krystina se contenta de sourire à Arnaud lorsqu'il la remercia. Elle le trouvait étrange et malgré ses efforts pour le cacher, elle n'y arrivait apparement pas d'après que qu'il venait de lui dire à propos qu'il fallait garder une part de mystère. D'une part, il avait raison mais cela n'empêchait pas Krys de désirer en savoir plus. Puis, alors qu'il tourna son regard vers les chutes, elle essaya de voir son regard, par le côté de ses lunettes mais en vain. Elle se contenta donc de regarder les chutes elle aussi.

Lorsqu'Arnaud lui demanda si elle avait elle aussi des secrets, elle ne put faire autrement que de laiser échapper un léger rire nerveux.

"Oui, tout le monde à des secrets...! Certains plus lourds a porter que d'autres cependant..."

Elle avait dit la dernière presque sans le vouloir, comme si les mots s'étaient échapper de sa bouche, sans qu'elle ne le désire réellement. Elle craignait d'avoir fait une bêtise, d'avoir installer un doute, de la méfiance -encore plus- chez son interlocuteur. Elle essayait présentement de garder son calme et ce, de toutes ses forces. Toutjours les yeux rivés sur les chutes d'eau, elle semblait légèrement pensive mais ce n'était qu'une façon de camoufler sa nervosité. Devait-elle ajouter quelque chose ou bien ne plus rien dire. Non, il ne fallait pas qu'elle se taise, il fallait qu'elle change de sujet, rapidement avant qu'ARnaud ne veuille continuer sur ce sujet.

"Umm...Votre voiture est jolie, où l'avez-vous eut ?"

Si elle aurait pu, elle aurait soupirer. Ce qu,elle venait de lui demander était réellement sans intérêt... quelle idée de lui parler simplement de sa voiture... mais elle n'avait rien trouver de mieux à lui dire pour éviter leur dernier sujet. L'adolescente regardait maintenant la voiture du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://cursed-city.forum-actif.net
Arnaud Delvecchio
Démon
Arnaud Delvecchio


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : France > Moselle
Emploi/loisirs : Passer du temps avec les potes, ma copine, et les voitures :p
Humeur : Bonne, comme toujours !
Date d'inscription : 30/05/2008

Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:54

Certains secrets sont en effet difficiles à porter, bien plus que d'autres...le genre de secret qui peut changer toute une vie, et ça évidement, Arnaud le savait...

Cette reflexion laissa le jeune démon plein d'interrogation, il prit un air perplexe et haussa les sourcils dans un premier temps, avant que la jeune Néerys se se réfugie dans un changement de sujet, il y avait bien quelque chose de louche...mais quoi ?


"Cette voiture à un triste passé, je l'ai récupéré il y a deux ans elle était complètement détruite, son ancien propriétaire s'est montré un peu trop prétentieux en ligne droite, elle a décollé et rencontré un arbre sur son chemin...je l'ai réparé de fond en comble."

Fier de sa voiture, Arnaud l'était...il l'a eu pour une poignée de dollar, alors que dans l'état il n'aurait absolument pas eu les moyens de se la payer, comme quoi le travail finit par récompenser, et il le savait bien !
Seulement, quelque chose le tracassait, il avait vu, du coin de l'oeil, qu'elle tentait de percer la défense que constituait ses lunettes, et cela l'inquiétait légèrement, malgrès tout, il ne put s'empêcher à une remarque, sourire aux lèvres.


"Vous voyez que j'ai raison ? Vous essayer de voir mes yeux depuis tout à l'heure, j'ai juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien un début... (Krystina) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début... (Krystina)   Il faut bien un début... (Krystina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un début... (Krystina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystina Blackness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed City :: En dehors de la ville :: Chute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser