Cursed City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cursed City

.Une Ville Maudite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tes mieux de le dire a parsonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
Néerys de la terre
William


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2008

Tes mieux de le dire a parsonne Empty
MessageSujet: Tes mieux de le dire a parsonne   Tes mieux de le dire a parsonne Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:38

William se promenait depuis déjà trois heur dans le parc. Il avait la tête dans les nuage. Il révasait tranquillement, perdu dans ses penser. Parfois, il s'arrêtait pour contempler quelque chose avent de reprendre le chemain. Il ne savait pas trop quoi faire de sa seul jounée de conger de la semain. Il s'amusait aussi a fais pousser quelque fleur sur son passa très discrétement bien sur. Le jeune homme avait aussi ammener son chien se promener avec lui. Celui-ci courait dans tout les sens heureux d'être enfin dehors. Se chien Ceskoslovensky´ Vlcak courait partout la gueul ouverte la langue qui pendait sur le coté il était adorable. Après un bon moment William décida de sassoir dans l'herbe haute avec son cher Sid qui esseiller d'attraper des insect, des écureil ou des oiseaux. Ce chien se mit même a japper après une qui lui avait mordu le museau. Il avait l'air un peut débil a japper tête vers le sol.

William s'asurait que son chien ne passer pas trop de temps a s'assarner sur plusiers chose insignifiente. Il aimait bien voir son chien se frustré contre des animeaux, mais il finisait toujours par trouver cela lassent et hordonait a son chien de laisser tomber. Après un bon moment de calme pour le jeune homme et de délir cher le chien, les deux finir pas par s'endormir dans l'herbre. Il ne se réveillairent seulement lorsque le soleil était coucher et que la température avait légérement baisser. Il regada hautour ne vit parsonner et il se mit donc a faire quelque chose qu'il de ferait jamais devent publique, chanté. Sa voir masculine,douce et qui même sans tout les acompagnement de musique était très belle et se fit entendre dans le parc. On ne pouvait pas l'entendre si on n'était trop loin, mais lorsque l'on n'était a environs 3 à 4 mètre de lui on pouvait très bien l'entendre, il chantait très bien...

" Walked into our world and made
Horrible sounds.
I can still hear them today
Beautiful now,
though they outlast my love.

Still each time I always meant,
Every word,
Every one.
Though in time they finally bent,
Every word,
Every one.

Every word.

"I will wait for you." She said,
Endlessly.
"I will wait for you." So spoke,
Misery.

I returned to you but found,
My empty home.
The radio told me to stay.
I sang alone.
You will outlast my love.

Still each time I always meant,
Every word,
Every one.
Though in time they finally bent,
Every word,
Every one.

Every word.

"I will wait for you." She said,
Endlessly.
"I will wait for you." So spoke,
Misery.

Oh...

I have been waiting for you,
Biting as you taught me to.
I have come to relieve you,
Of life and love.

I will wait for you.
I will wait for you.
I will wait for you.

I will wait.

I will wait.

"I will wait for you." She said,
Endlessly.
"I will wait for you." So spoke,
Misery.

"I will wait for you"
Wait for you,
Endlessly.

"I will wait for you."
So spoke.

So spoke,
Misery.

I will bite straight the... "

Il était tellement consentré qu'il n'avait pas remarquer que quelqu'un était là et l'écoutait. Enfain, s'il l'avait su il se serait mit a fauser et a stresser, mais rien de cela se probuit peut-être apar au début dans le premier couplet le temps que sa voir s'adapte. Sinon, il chantrait très bien. Il n'avait pas treminer la chanson parconte... Il ne se souvenait simplement plus des parole et avait arrêter. Il aurait été stupide de contiuner sans savoir les paroles. Il emprassa son chien sur la tête et lui dit;

" Toi tes mieux de le dire a parsonne que je sais chanté sinon... Plus de d'os du reste de ta vie !"

Le chien qui ne comprit pas un seule mot de se que venait de lui dire son maître se contate de le regarder gueul ouverte et languer sorti l'air un peut stupide. Ce chien resemblait tellement a un loup... C'était souvent a des moment comme ceux-ci que William y prenait attention et était fier de son chien. Il entendit un petit bruit de feuille et se retourna rapidement pour simplement voir une ombre cacher un peut plus loin.

* M'a-t-il entandu ? Es-ce que je vien de chanté devent quelqu'un ? *

Son coeur se mit a battre fort dans sa poitrine. Il était stresser et un peut paniquer. Il n'aimait pas particulièrement se genre de situation sa lui donnait parfoi des nosser et ne désirait pas particulièrement en avoir. Il vinit par se lever vers l'ombre. Il ne savait pas trop quoi faire, il resta donc la fix a ne pas bouger et a fixer l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Seigneur et Maitre des Ombres
Bhaal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

Tes mieux de le dire a parsonne Empty
MessageSujet: Re: Tes mieux de le dire a parsonne   Tes mieux de le dire a parsonne Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:53

Bhaal se balader au alentours du parc, son but aucun, juste se renseigner en écoutant les ombres lui dire ce qu'elle avait a dire sur l'individu auquel elles étaient attitré, et même les ragots les plus insignifiant pouvait toujours êtres utiles,bref,il faisait donc une sorte de ronde, puis c'est là qu'il sentit une ombre appartenant à un être puissant et se dirigea vers elle, il commença à entendre chanter, puis alors que l'homme, comme il venait de le découvrir, parler à son chien , Bhaal marcha sur une brindille qui brisa et signala sa présence, Bhaal disparut d'un seul coup en réalité il c'était transférer dans l'ombre de la brindille cassé et était ensuite passé dans celle de l'homme, il réapparut lentement derrière lui par son ombre et lui chuchota.


"Néerys! C'est ce que tu es!"

Bhaal se recula alors d'un pas, et attendit que le jeune homme réagisse, par précaution, il transmit un ordre aux ombre du Néerys et du chien.

**Ombre paralysez-vous si il sont agressif envers moi, pour qu'il ne puisse plus bouger!**

**Oui maître!**répondirent les ombres du néerys et du chien
Revenir en haut Aller en bas
William
Néerys de la terre
William


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2008

Tes mieux de le dire a parsonne Empty
MessageSujet: Re: Tes mieux de le dire a parsonne   Tes mieux de le dire a parsonne Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:47

William vit l'ombre disparétre soudainement. Il fut surprit, mais se mit rapidement sur la défencive. Il se mit a chercher l'ombre, il savait que c'était un démon quelque chose en lui, lui disait. Soudainement, une voir se fit entendre. Ses muscle se rédire et il se retourna. Il appercus un jeune homme de 19ans environs et une grand force et une grande puissence émanait de lui. Malger qu'il s'emblais plus jeune que lui William savait qu'il était plus vieux. Ça se voyait dans son regard, un regard mature et remplis de connaissance.

Le chien grognait comme un forcener. Il avait l'air démoniaque ou prit par la rage, il ne semblait pas dutout contant. William prit un moment a regarder son chien qui arrêta de grogner sans même avoir regarder son maître. Enfin il n,en navait pas besoin aussi bizard que cela pouvait avoir l,air William et Sid on toujours été relier du facon bien étrange. William répondit:

" Oui je suis bien le Néerys de la terre ! Toi tu es un démon su je ne m'abuse...?"

Il savait bien qu'il était un démon il voulait juste être sur de se qu'il avencait. William restait la devant le démon sur sais garde, mais calme et près a attaquer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Seigneur et Maitre des Ombres
Bhaal


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2008

Tes mieux de le dire a parsonne Empty
MessageSujet: Re: Tes mieux de le dire a parsonne   Tes mieux de le dire a parsonne Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:52

Bhaal réagit à la question de William, l'ombre de celui-ci dit à Bhaal que william était tendu, du coup Bhaal pointa William de ses index et dit.

"Certes JE suis une DEMON mais JE ne suis plus des enfers, mais JE reste DEMON et pour te préciser qui JE suis je suis Bhaal Seigneur et Maître des Ombres! Alors ne m'insulte pas le titre de démon je ne l'aime pas je ne suis plus de cette communauté là, j'étais trop puissant donc m'ont fait partir... bref j'étais un des premier démon de l'enfer et je suis le seul démon exilé qui à son propre royaume cela répond à vos question futur également je pense!"

Bhaal observa le Néerys de la Terre,William, et il ne pu s'empêcher de rire, non mais vraiment, la c'était trop simple, un simple déplacement et il avait "flipper grave", vraiment si les Néerys était tous comme ça les démons ne risquait vraiment rien, puis d'un coup il s'arrêta de rire, oui mais si il venait de se dire sa Satan, se le dirait aussi en voyant un seul Néerys quand il serait sous une de ses nombreuses forme, ce qui veux dire moins de démon sur terre et donc plus de... de rien il ne fallait pas y penser, en attendant, Bhaal attendit de voir ce que dirai, ou ferait le Néerys de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
William
Néerys de la terre
William


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2008

Tes mieux de le dire a parsonne Empty
MessageSujet: Re: Tes mieux de le dire a parsonne   Tes mieux de le dire a parsonne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:57

William était dans un sale pétrin. Si se démon venait de lui dire la vérité William étaiyt vraiment dans le pétrin. Il ne savait pas trop commenréagire et se contenta de baisser que très légérement sa garde. Ses muscle de décripére et il regarda le démon et lui répondit:

" Alors pardonner les mots. je ne cherchait pas a vous insultez..."

* Enfin, peut-être... NON ! Toi vatent avent de tout gacher !!! *

William sembla soudainement un peut embarasser. Disont que dans se genre de situation il n'aimait pas que son petit coté rebelle vienne se mailer de se qui ne le regarde pas. Il resta la un moment et fini par dire un peut géné:

" Heu... C'est peut-être étrange comme question, mais m'avez vous entendu chanté ?"

Si c'était le cas William se sentirait ridicule et vraiment, mais vraiment mal a laise. Il ne voulait que personne ne l'entendre mais emplus si c'était un démon méga puissent se serait juste la honte total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes mieux de le dire a parsonne Empty
MessageSujet: Re: Tes mieux de le dire a parsonne   Tes mieux de le dire a parsonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes mieux de le dire a parsonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed City :: La Ville :: Le parc Whiteflower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser