Cursed City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cursed City

.Une Ville Maudite.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les premiers soupsons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Evans
Néerys de l'eau
Edward Evans


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Emploi/loisirs : Entraîneuse équestre
Date d'inscription : 12/05/2008

Les premiers soupsons. Empty
MessageSujet: Les premiers soupsons.   Les premiers soupsons. Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:54

Edward en avait assez. Cela faisait prés de deux longues semaines qu’il ne mettait pas les pieds à l’extérieur de chez lui, en dehors que pour ce rendre à son boulot. Depuis cette fameuse nuit ou il avait été enlever et ou ont l’avait sauvagement tuer, il avait déménager dans son appartement, c’était trouver un boulot au metalbox… Et c’était tout. Il rentrait au petite heure du matin, ce couchait une heures ou deux, puis se levait. Il passait le reste de sa journées à lire ou a faire du ménage. Le soir venu, il se rendait a son travail, et tout recommençait. Un routine simple et ennuyeuse qui ne lui convenait pas.

Il avait toujours été un type souriant, qui était le premier a proposer une sortie dans un bar, dans un nouveaux restaurant ou dans une soirée à la mode. De son vivant, il aimait particulièrement les sortit en boite de nuits, ou il dansait jusqu’a tomber d’épuisement, les yeux fermer, en transe, avec des partenaire féminin ou masculin. Il était jadis considéré comme le bout en train de sa petite gang d’amis, mais maintenant…

Edward se rendait compte que cette vie avait en fait été remplit d’un bout à l’autre d’insouciance et de déchéance total. Il en était lui-même venu a la conclusion que la mort de sa mère avait du le marquer profondément, et jusqu’à récemment, il avait tenter de vivre sa vie pleinement. Malheureusement… Il avait tout foirer. Sa jeunesse aidant, il sortait les soirs, faisait confiance a n’importe qui et jusque la n’en avait tirer aucun réel problème. Pourtant, ont l’avait bel et bien tuer.

Le jeune homme se rendit silencieusement a son placard, et en sortit une paires de chaussure noire. Il portait un jeans bleu sombre et une chemise grise qui s’agençait parfaitement avec ses yeux. Ses cheveux avait légèrement repousser de sa dernière visite chez le coiffeur, mais cela lui allait plutôt bien. Il avait évidemment lui-même rafraîchit sa teinture deux jours auparavant. Ses long cheveux brun avait affectivement été coupé mi-long et il les avait changer de couleurs. Ainsi, en changeant de ville, il s’assurait que personne ne le reconnaisse. Ou plutôt, il s’assurait que personne ne reconnaisse en lui l’ancien Edward. Car celui-ci avait périt, il y as de cela presque exactement un mois…

Il barra la porte de son appartement et sortit de son petit immeuble. Son nouvel appartement était spacieux et confortable, tout le contraire de l’ancien qui avait été plutôt miteux et surtout bruyant avec comme voisin du dessus un couple et ses 4 enfants. Ses nouveaux voisin avait un certain âge et prônait pour la tranquillité, ce qui convenait totalement au jeune homme qui était la discrétion même. Appart la fameuse affiche ‘’ appartement a louer ‘’ qui avait disparut des fenêtre de l’immeuble, rien n’avait changer entre avant et après l’emménagement d’Edwards. Celui-ci avait même la nette impression que ses voisins croyait toujours l’appartement inoccupé…

Ne sachant pas exactement ou aller, le jeune homme marchait simplement au hasard sur les trottoirs. La journées était belle et agréable, le soleil de midi ne plombait pas trop fort et il n’y avait aucune brise. Edward passa devant une école mais ne s’attarda pas trop longtemps a observé les jeunes gens jouer dans la cours. Il lui semblait malheureusement tellement prés le temps ou lui-même s’amusait au foot, dans une cours d’école semblable… Tien, le voilà qui devenait nostalgique.

Alors qu’il continuait sa marche a l’aveuglette, un frisson le parcourut. Non qu’il avait froid, mais étrangement il ressentait le besoin de tourner sur une rue passante. Étonné, il suivit sa première impulsion. Il se retrouva bientôt devant une grande fontaine d’eau, en pleins milieux d’une rue en cercle. Une multitude de boutiques trônait autours de cette large rue ou une centaines de personnes faisait les boutiques, joyeusement. Edward ne jeta malheureusement qu’un bref regard autours, avant de se concentré sur la grande fontaine d’ou s’écoulait continuellement une importante quantité d’eau.

Il marcha lentement en direction de l’élément décoratif, et une fois rendu tout prés, s’immobilisa simplement devant celui-ci. Pendent prés de vingt minutes, il se contenta de fixé l’eau, le visage impassible. Quand il finit par détaché le regard de la fontaine, un détail attira immédiatement son attention… De minuscule gouttelette d’eau s’échappait de la fontaine, si bien qu’un cercle plus foncé entourait une vingtaine de centimètre autours de celle-ci. Étrangement, l’endroit ou il se trouvait était totalement sec. Le regard gris du jeune homme parcourut froidement les alentours. Il était pourtant directement dans la zone ou il aurait dut se faire légèrement mouillé… Pourtant… Il n’avait reçus aucune goutte sur lui.

Edward recula de deux pas, juste assez pour s’éloigner et sortir en dehors de porté des gouttelettes d’eau. Immédiatement, le petit rond sec ou il s’était tenu auparavant commença a s’assombrir et ne tarda pas a être aussi mouillé que le reste des alentours immédiat de la fontaine d’eau. Aucune expression ne passa sur le visage du jeune homme, mais son esprit c’était glacés. Avait-il simplement imaginé ou… Il fut cependant brusquement tiré de ses pensés par un léger effleurement sur son épaule.


‘’ Heu… Excuser moi… ‘’


( HJ : Bon maintenant il ne reste plus que quelqu’un ce tape l’incruste! N’importe qui! La dernière frase est a finir ou peut être modifier a votre gôut, c’était plus pour donner l’idée générale. )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Humaine
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2008

Les premiers soupsons. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers soupsons.   Les premiers soupsons. Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:38

Aujourd’hui, Charlie avait eu à travailler beaucoup à la boutique. Ce n’était pas la première fois, mais habituellement, elle travaillait avec sa mère. Malgré l’abondance de commandes, la jeune fille avait insisté pour que sa mère regagne le lit aussitôt qu’elle avait mis le pied à la boutique. Cette dernière était très épuisée. Elle avait eue une nuit plutôt agitée et son comportement laissait voir qu’elle n’était pas dans son assiette. La voisine, comme à son habitude, était venue lui donner un peu d’aide. Bien sûr, elle était payée pour ça, mais c’était bien agréable de savoir qu’on avait quelqu’un pour nous donner un petit coup de main quand tout semblait aller mal. Oui, c’était bien qu’il y ait beaucoup de commandes, mais lorsqu’on était seul pour tout gérer, ça devenait invivable! Certains s’impatientaient, d’autres annulaient leurs commandes ou demandaient qu’on leur rembourse le tout… C’était déjà arrivé auparavant, et ça n’avait rien de bien amusant. Elle se souvenait encore du sentiment de culpabilité qui l’avait envahie ce jour là. Elle s’était sentie si inutile et stupide! Enfin, bon, c’était du passé! Maintenant que Gabrielle travaillait avec elle à la boutique, ça n’arrivait plus.

Donc, aujourd’hui, puisque les commandes étaient nombreuses, elle devait aller faire les livraisons. Gabriella saurait se débrouiller seule à la boutique et puis, l’adolescente avait un grand besoin de prendre l’air. Qui plus est, elle savait que l’une des livraisons était dans un coin où elle n’allait presque jamais. C’était une bonne occasion de s’aventurer en terrains inconnus. Si elle avait du mal à trouver, elle demanderait son chemin à quelqu’un. Elle trouverait bien une personne qui voudrait l’aider. Sinon, elle se débrouillerait!

Charlie enfila une veste, appela son chien et s’empara des quelques bouquets de fleurs qu’elle devait aller livrer. Quelques minutes plus tard, après avoir salué Gabriella, elle quitta la boutique. Aussitôt à l’extérieur, elle leva la tête vers le ciel, ses yeux fixant le vide. Elle sentit aussitôt le soleil réchauffer sa peau claire. Un sourire se glissa alors sur ses lèvres. C’était une magnifique journée! Elle se mit en route, son chien guidant ses pas. Elle aimait beaucoup Mojo. Avec lui, elle se sentait en confiance. Il ne la laisserait jamais tomber, du moins, pas volontairement. C’était une brave bête. Et puis, il fallait bien qu’elle lui fasse confiance pour mettre sa vie entre ses pattes! Après tout, si elle le suivait sans avoir pleinement confiance en ses capacités, elle serait très angoissée.

Les livraisons se faisaient rapidement et elle avait décidé de garder l’exploration pour la fin. Elle n’était pas très pressée de rentrer à la boutique et qui plus est, les fleurs ne devaient pas être livrées avant un moment. Elle avait mémorisé les heures pour tous les bouquets et s’était rapidement fait une idée de l’ordre dans lequel elle les livrerait. Maintenant, elle avait presque terminé. Il ne lui restait que sa dernière livraison. Elle s’était alors dirigée vers l’endroit qu'elle croyait être le bon. Elle avait cherché un moment, sans trouver. Elle avait fini par abandonner, n’étant pas entêtée au point de perdre sa journée à chercher obstinément cette maison sans demander de l’aide. L’orgueil n’était pas un défaut qu’elle tenait à entretenir. Elle était donc retournée sur ses pas, allant vers un endroit qu'elle connaissait mieux.

Après un moment d’hésitation, elle s’était avancée vers l’endroit où elle avait cru entendre quelqu’un faire un pas. Levant la main devant elle, elle avait atteint l’endroit désiré, l’épaule de quelqu’un. Un air embarrassé au visage, ses pommettes prenant une teinte rosée et un sourire nerveux se glissant sur ses lèvres, elle baissa la main.


"Euh… Excusez-moi… Je me demandais si vous pourriez me renseigner. C’est que je cherche un endroit et que je ne connais pas très bien le coin. Je comprendrais que vous ayez mieux à faire que de porter attention à une inconnue qui vient vous importuner, mais..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers soupsons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cursed City :: La Ville :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser